| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lulu Newbie habitué 
Inscrit le: 28 Sep 2003 Localisation: Besaid Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 28 Sep 2003 11:50 Sujet du message: Si vous avez un problème dans FFX, je m'en occupe!! |
|
|
voilà, donc si vous avez une question, je veux bien vous aider
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu) |
|
|
|
 |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 28 Sep 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
Merci de proposer tes services mais bon evite de crer un topic pour ca, c pas comme jeuxvideo.Com ici
Propose uniquement si qq'un demande |
|
|
|
 |
Lulu Newbie habitué 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
ah excuse moi, je connais pas les forums de jeuxvideo.com
et je savais pas
tu sais je suis nouvelle, et je suis modo sur un autre forum, où justement y a ce genre de topic, alors j'en ai pris l'habitude, et voilà quoi, bon, je sais pas encore trop comment c'est ici
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu) |
|
|
|
 |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 28 Sep 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
Hm , tu n'as qu'a voir ma date d'enregistrement , j'suis aussi nouveau que toi ^^
Etre modo de forum , ca devient un peu classique surtout parfois pour le theme des sujets abordés ( cad pas nombreux )
Sinan , bienvenu a toi ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
Lulu Newbie habitué 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
les topics comme celui là, évitent un gros amas de topics, donc, de flood, car tout est concentré sur UN seul topic
ps: merci pour l'accueil
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
| c'est peut etre parfois mieux justement de séparé les topic ^^ |
|
|
|
 |
Lulu Newbie habitué 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
ouais, peut-être, mais si ça devient trop?
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 28 Sep 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ouhou
j'ai jamais été doué pour les RPG, j'ai jamais fini FFX (j'aime pas trop les combats qui durent 2heures..)
bon, ce matin je m'y suis remit et j'arrive tjrs pas a passer Seymour (le 1er combat) tout mes persos sont en overdrive sauf Yuna et ses chimères (lol le + important), donc oui j'aurai bien besoin d'aide !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Lulu Newbie habitué 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
seymour a macalania? avec des chimères? ok
1-pour empêcher les gardes de soigner seymour, tu voles a chacun d'eux une potion +
2- tu te concentres sur les soldats pour les claquer, pour ensuite te concentrer sur Seymour
3-seymour utilise les magies dans cet ordre (si c'est pas ça, tape moi pas stp! lol) GLACE FOUDRE EAU FEU
donc, t'utilise anti-*** a chaque fois
4- seymour invoquera alors anmia,lorsqu'il aura passé sous la barre des 3000 hp
5-anima concentre son énergie a chaque fois avant de faire "lamento"
et ça jusqu'a ce que sa jauge d'overdrive soit pleine
Lamento détruit son adversaire en un coup
6- invoques SHIVA ( représentée par "????") et utilises 2 fois son overdrive, tu claques anima
7-Seymour est soigné mais, il n'y a plus de gardes, t'utilise tes moyens pour le savatter, pas de technique spéciale pour le battre, simplement utiliser tes magies et attaques
VOILA un conseil: sauvegardes après!!
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 28 Sep 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Roh encore un combat qui va durer 2heures !
donc je vole une potion + aux gardes et après ils ne soignent plus Seymour ? ah très bien, au moins je vais avancer !
merci de ta précieuse aide, tu peux me dire quel perso et quel chimère font le + d'effet a Seymour ?
|
|
|
 |
Lulu Newbie habitué 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
chimère: Shiva
perso :Lulu: Glacier+ (mais si t'as X, il va pas fair long feu, même pas besoin d'utiliser Shiva!)
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
| euh, tu vas pas pouvoir mettre shiva en overdrive, elle est toute neuve me semble (chuis pas trop sur) dans le temple et seymour tue tes chimere apres un tour. |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
mais oui, il les tue en 2 coups, mais 2 coups de suite ce qui fait que je peux pas me servir de mes chimères...je peux les garder pour anmia, mais en attendant j'ai que mes persos
|
|
|
 |
Lulu Newbie habitué 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Shiva c'est pour anima, j'me suis gourrée dans le post précédent
bref, pour seymour, t'attaques avec tes persos, y a pas de technique spéciale, et pour anima, là t'utilises Shiva
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Dim 28 Sep 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
YES je l'ai eu, et trop facile en + ! merci Lulu 
|
|
|
 |
|
|