| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 13:43 Sujet du message: Dans quel type de jeu êtes vous bon/mauvais ? |
|
|
Ouverture d'un nouveau sujet, pour savoir dans quel genres de jeux vous vous débrouillez bien, ou très mal. Pour ma part :
Je suis pas mauvais dans :
- Les Jeux d'actions/aventure (Tomb Raider, etc...)
- Les Jeux de course automobile (Gran Turismo), quoique je me fait bien mettre à l'amande par mes frères, en général
- Les RPG, mais bon, c'est tellement pas dur (Edit)
Je suis très mauvais dans :
- Les Jeux de bastons. Quelle idée, ces combinaisons de touches à la con
- Les FPS, surtout quand c'est contre des humains, je me fais latter grave, en général (Edit)
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp
Dernière édition par D-Kalck le Mer 02 Juil 2003 13:58, édité 2 fois |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
lol très bon Topic !
A l'inverse de toi D-Kalck, je suis assez mauvais
dans les jeux de caisses, sauf si c'est 100% arcade (exit GT)
dans les RPG (bon diou que c'est compliqué, mais j'aime les RPG quand meme)
dans les jeux avanture - énigmes (SH, par exemple, meme si j'aime beaucoup l'ambiance)
pour le reste, je me débrouille bien dans tout les autres : FPS (et encore), Shoot'em up, action-tactique, Foot.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Mer 02 Juil 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
je suis bon (ou du moins je me debrouille) :
- dans les jeux d'aventure/action
- PES et Gran Turismo (non pas les autres jeux de sport, me fait battre a chaque fois , c meme pas drole)
- les rpg (meme si je sais pas si ya des mauvais et des bons dans ce genre de jeu)
je suis nul :
- combat aussi
- fps ou la ou faut fragger en general (attention ! socom : me voila)
- les str
- les jeux ou ca parle anglais
edit: j'oubliais les jeux de stratégie
Dernière édition par zGlurb le Mer 02 Juil 2003 15:17, édité 1 fois |
|
|
|
 |
fmpaces NGameXP Pretender 
Inscrit le: 11 Juin 2003 Localisation: Localisation Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bon :
Jeux de caisses (Arcade et Simu)
Arcade
Jeux de tennis
jeux de Foots
Plateformes
Shoot'em Up (Avion et consort)
Kill'em All (Quake et consort)
RPG (de PSO @ Secret Of Mana)
Baston (SF2 @ Rival School 2)
Mauvais :
Stratégie action (War 3 et consort)
Simulation (Sim city et consort)
Voilà, je pense avoir fait le tour 
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin... |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 17:48 Sujet du message: ... |
|
|
Je suis tres bon dans:
VAGRANT STORY
Les RPG (ahhh final fantasy)
Les FPS (souvent premier quand je jouais en reseaux avec des potes) Half Life, Quake 2...pff de la rigolade
Les jeux de Bastons: Surtout dans Tekken (je ne me suis encore jamais fait battre, je n'exagère pas...) sinon j'aime aussi Guilty gear, ehrgeiz (pour le fun parce que sinon il est moyen)
Les jeux d'action aventures: (faut qu'il soit interressant et bien foutu, genre Devil may cry)
Certains jeux de caisses: GTA...
Je suis mauvais dans...
Les jeux de stratègie: tous pour la plupart
Je ne joue jamais au jeux de sport, mais je suis assez doué pour les jeux de foot!
Les jeux de caisse du style Gran Tourismo
(En réalité, il me suffit d'un peu d'entrainement dans un jeu pour faire de moi un adversaire redoutable, quelque soit le style de jeu, mais encore faut il que j'en ai envie)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
bon
-jeux d'aventure-action
-jeux de sport (PES powaa)
-FPS
-RPG
-les GTA-like
mauvais
-simulations de voitures
-jeux de baston
nul
-RTS |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
A noter que j'appelle GTA un jeu de caisse 
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
| jeux de caisse c'est vague.. |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 18:53 Sujet du message: ... |
|
|
GTA est un melange de jeux de voitures, et d'action de toutes sortes...
J'appelle ca un jeux de caisse parce que l'élément principale du jeux c'est les vehicules...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Mer 02 Juil 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai dis que j'étais pas nul dans les jeux de caisses si c'était arcade...et GTA je le considère pas comme un jeu de caisse.
Space Cowboy "jvais pas me vanter, mais je suis super bon dans tout" lol
c'est clair que on prend un jeu, on s'entraine, on va forcemment devenir habile.
Mais pour un jeu comme Tomb Raider, on peut s'entrainer des siècles, si on voit pas le levier derrière le rocher à déplacer, on avancera jamais !
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Mistermax NGameXP Groupie 
Posté le: Mer 02 Juil 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis nul:
-dans les jeu de combats
comme D-Kalck, c'est clair, les touches a la suite comme un taré et sa pisse du sang partout sa craint.
-dans les jeux violents
-jeux shot
Je suis bon dans:
-les jeux de realismes, simulation.
-les jeux d'action, genre tomb raider, sauf quand sa m'enerves
-les jeux de courses
-les jeux cool, pas violents...
Si je joue a Mortal Combat, contre un abruti qui tape sur toutes les touches de la manette sans coherence, et il me bat a chaque fois, sa me saoul très très très vite de me faire dechirer au bout de 10 secondes chronometrés.
Mistermax the power is the fruit of the intelligence |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mer 02 Juil 2003 22:05 Sujet du message: réponse |
|
|
Je suis bon (je crée mes propres soluces complètes) dans: les RPG (Final ou autres), les T-RPG (Vandal Hearts I et II, p. ex.), Survival Horrors (RE, PE, SH)
Je suis moyen : dans les jeux de stratégie (C&C, etc, ...), jeux de combat, beat'em up, shoot'em up
Je suis nul: jeux de voiture, jeux de sport en général (je n'aime pas ça)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis excellent dans les FPS bourrins, g dja gagné des tournois quake 3 a des LAN c pas croyable comment je deviens fou qd je joue a quake (meme moi j'y crois pas quand j'en frag 5 de suite au railgun sans mettre un coup a coté et avec une sensibilité de souris de ouf)
Et pi jme débrouille aux autres fps, a CS moyennement bien, Unreal tournament alaise aussi ou j'ai inventé le sniper de contact, ça consiste a foncer comme un bourrin avec un sniper voire meme le zoom actif (et donc tomber dans les trous).
Et j'adore Jedi Knight II Jsuis bon aux duels de sabre.
Ensuite : Stratégie
- a starcraft j'etait excellent en tournoi, la ça fait 1 an que j'ai plus joué mais jsuis sur ke jpeux récupérer.
- A Age Of Empires jme débrouillais (mais jme faisai bien latter par mes potes)
- depuis peu dans Starwars galactic battle grounds je maitrise pas mal de tactiques (ya juste ke jpige rien aux touches de raccourcis)
- Tiberian Sun : Je gagnais toutes les parties en série avec un pote en vacance mais bon c'etait pas une référence (il avait la haine d'ailleurs apres)
RPG :
J'en ai rarement marre et jsuis le premier a rester a un endroit pdt 2 heure pour gagner de l'xp, avoir plus de limites, de magie etc.
J'ai fait quelques final fantasy et Baldur's gate II.
Dans les jeux de ciasse je maitrise pas trop... Enfin moyen mais bon yen a qui ont ça dans le sang (pas moi).
|
|
|
|
 |
|
|