| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mistermax NGameXP Groupie 
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Mer 02 Juil 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
merci Mistermax :')
promis je fais tout ce que je peux pour faire le plus vite possible
mogice |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 02 Juil 2003 17:52 Sujet du message: ... |
|
|
Ouais on commence a s'ennuyer nous 
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mer 02 Juil 2003 22:11 Sujet du message: Répondre |
|
|
Avez-vous seulement pensé à Mogice? Il adore faire ces strips... S'il n'en fait plus, c'est que la vie qu'il mène ne le lui permets pas en ce moment.
Dès qu'il en aura le temps, soyez sûr qu'il nous gratifiera du Ncomicxp #18, car c'est un epu de sel dans sa vie de tous les jours, et que ça lui fait plaisir autant qu'à nous.
Patience, mes biens chers amis, patience, dis-je.
Car tout vient à point à celui qui sait attendre.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
Mais tu sais mogice je rigolais l'autre fois, je serais tres heureux si tu nous mettait au moins une bonne femme sur un troc d'arbre dans la foret qu'on puissent iventer de nouvelles histoires comiques dessus
Steupléééé
|
|
|
|
 |
Mistermax NGameXP Groupie 
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Lun 07 Juil 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
la motivation est la, le temps manque je fais de mon mieux, merci pour vos encouragements |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 08 Juil 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
Le Camarade Mogice a dit:
la motivation est la, le temps manque je fais de mon mieux, merci pour vos encouragements |
Nous ne mettons point en doute cette allégation, camarade.
Nous te souhaitons tous promptement de bénéficier dans les temps à venir d'un horaire plus léger et de moins de contraintes rébarbatives afin de pouvoir - entre autres - nous gratifier de l'expression picturale de ton talent que tous nous savons énorme.
En attendant, camarade, je te salue et attend patiemment ta prochaine oeuvre, quitte à ce que ce soit, comme le disait je ne sais plus quel camarade, la suite des aventures de cette mystérieuse jeune femme perdue au beau milieu de nulle-part.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 08 Juil 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
LOL vous allez pas le croire quand meme !! mogice qui travaille...On Uara tout vu ! Il boit des des Hoegarden toute la journée, et comate sur son canapé en se lamentant....Tsss et vous le croyez en plus !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 08 Juil 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
Le camarade Antonio a dit:
Il boit des des Hoegarden toute la journée, et comate sur son canapé en se lamentant |
C'est pas mal comme métier... Mais je n'aime pas trop la blanche.
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Mer 09 Juil 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Mais je n'aime pas trop la blanche. |
interessant .. tu es bien belge et tu aimes bien la biere pourtant...
mais t'inquiete, tu peux faire avec la biere que tu veux.. HEU.. je veux dire, non je passe pas mes journees a boire de la blanche sur mon canap. |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mer 09 Juil 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
Tous les belges n'aiment pas la bière blanche et puis il faut aussi voir ce que l'on appelle "belge"... Les flamands ne sont pas vraiment belges, nombre d'entre eux répugnent ce statut.
Pour eux, la Belgique devrait être entièrement néerlandophone... Alors que, historiquement, la Belgique est de langue française et que les Hollandais qui nous oppressaient ont été boutés hors de nos frontières...
Mmmmh... Je m'égare...
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Mer 09 Juil 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
je rigolais biensur sur le fait que tu aimes ou non la blanche, ce qui n'a heureusement rien a voir avec ta nationalite, je serais frustre de remplacer la vodka par de la kro (ke j'aime qd mm ceci dit).
mais c'est vrai que j'ai glisse dans l'amalgame avec les flamands
avec un peu de chance je ne referai pas l'erreur |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 00:09 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, camarade, même ici, en Belgique, on s'emmêle parfois les pinceaux...
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 02:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|