| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 16 Juin 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
N'insistons pas trop ou on va encore avoir droit a un strip avec une bonne femme assise toute seule sur un tronc d'arbre l'air d'attendre le bus qui pourtant passera jamais au milieu de la forêt 
|
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Lun 16 Juin 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
la foret est parfois pleine de surprises |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 16 Juin 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'entend bien
Certes, tout sied.
Je m'interrogeais justement sur ce qu'il advenait de cette jeune femme, seule dans un vieux bois qui grouille de sorcieres et d'exhibitionnistes, mon dieu seigneur... J'en ai des frissons !
Ptet qu'elle va rencontrer les 7 nains et leur racketter leur argent de poche pour pouvoir appeler un taxi.
|
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Lun 16 Juin 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
bien vu, en fait, c'est une sorciere exhibitionniste qui attend son bus..
je sais c d'un banal |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Posté le: Lun 16 Juin 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
Mmm c'est donc ça... Non vraiment ? C'est pas une blague ? alleeeer lol
Jsuis sur ke tessaye de me faire une farce, spo cool
|
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Lun 16 Juin 2003 18:25 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Laissons aux choses le temps de bien se faire. Ne brusquons pas l'ami Mogice, à moins que celui-ci ne veuille explorer les possibilités du croquis sur carton de bière, comme précédemment proposé dans un autre post.
Faites comme moi: attendez patiemment que Mogice ait fini et nous gratifie d'un autre strip.
Moi aussi j'ai envie de la voir, le strip 18, mais je ne force pas la main au camarade Mogice.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Posté le: Mar 17 Juin 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mais on force pas la main, on est curieux de savoir si c un strip strip (un stip koi) ou si ça va etre la suite de l'histoire de l'arret de bus dans la foret. Stou
Moi les deux me plaisent mais le second est plus vite lu.
(si jcontinue jv me retrouver dans le prochain strip au rayon poissonerie)
|
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 17 Juin 2003 12:23 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Je crois que le camarade Mogice devrait continuer à produire des dessins simples comme celui de "l'arrêt de bus dans la forêt", car de tous les strips qu'il a fait, c'est celui qui vous a le plus fait cogiter!
C'est vrai: à partir d'un simple petit dessin, vous en avez extrait des impressions très intéressantes, et même fondé une ébauche de scénario. Ca me rappelle une scène du film "le cercle des poètes disparus", où un élève doit commencer à exprimer tout ce qu'il ressent par rapport à un tableau, sans réfléchir, juste en laissant libre cours à son enchaînement de pensées.
On devrait essayer... Mais sur un forum, j'ignore si cela donnerait de bons résultats...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 17 Juin 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bon sur la pseudo-invite de Sephiroth je vais tenter de laisser libre cours à mes pensées au sujet de cette femme qui n'est en fait qu'un envoyé du seigneur des ombres l'Innomable pour tenter les âmes mortelles et les enrôler dans son armée ténébreuses en attendant un probable et inévitable Armaggedon
seulement voilà un vice de forme lors de la création de cette démone en a fait une sorcière désactivés du ciboulot égarées dans une forêt où elle attends un bus qui n'arrivera jamais (malheureusement le seigneur des ombres l'Innéfable il va la rappeler et la bouffer-c'est ce qu'il fait avec ce qui fout le camp)
voilà c'était un pure délire post traumatique...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Posté le: Mar 17 Juin 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
Mais tsss la vie est plus ridicule est plus comique que ça en réalité. Moi jsuis plus pour l'hypothese de l'exhibitioniste qui perdu une boucle d'oerille par terre mais qui ose pas se baisser paske les 7 nains qui se cachent dans un buisson vont matter sous sa jupe.
|
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 17 Juin 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Elle est surtout beaucoup plus simple, la vie :
C'est juste une grognasse avec des moignons à la place des mains et à moitié à poil, qui attend comme une conne.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp
Dernière édition par D-Kalck le Mar 17 Juin 2003 19:55, édité 1 fois |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 17 Juin 2003 19:55 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Le Camarade Sausage_Roll a dit:
Moi jsuis plus pour l'hypothese de l'exhibitioniste qui perdu une boucle d'oerille par terre mais qui ose pas se baisser paske les 7 nains qui se cachent dans un buisson vont matter sous sa jupe. |
On dirait un scénario de Doujin... 
|
|
|
 |
|
|