| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Sam 07 Juin 2003 22:46 Sujet du message: Fable |
|
|
Un Topic pour ce jeu, qui je l'espère sera sublime et nous fera vivre un nouveau genre dans le monde du RPG.
Voilà en résumé la ligne évolutive de fable:
-Créez votre histoire de l’enfance à la mort
-Développez vous à partir d’un enfant inexpérimenté
-A un être le plus puissant au monde
-Choisissez le chemin de la lumière
-Ou consacrez votre vie au mal
-Les muscles augmenteront avec chaque effort physique
-Et le force de la volonté progresse avec chaque travail de l’esprit
-L’obésité suit la gloutonnerie
-La peau se bronze sous l’exposition de la lumière du soleil
-Ou blanchissez cette dernière par l’effet de la pleine Lune
-Gagnez de cicatrices dans les batailles
-Et des lignes d’expériences avec l’âge
-Chaque personne que vous aidez
-Chaque fleur que vous écrasez
-Chaque créature que vous massacrez
-Changera ce monde pour toujours
-Qui que vous soyez ?
Source : http://www.fable-game.tk/
Who's Next... |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 08 Juin 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ca a quelque chose a voir avec le vieux RPG fable sortit sur pc ya de ça quelques années ?
Entirement en dessin, bourré d'humour de partout avec un petit gringalet qui se tappe des bides et qui doit sauver le monde. Vrement comique, mais le RPG en lui meme etait assez astucieux (on etait souvent bloqué) a cause que fallait combiner des objets d'inventaires et les utiliser sur telle ou telle partie du décor pour avancer dans le jeu.
Mais bon le vieux fable a rien a voir avec la description que tu fais la, hormis le fait que ça soit un RPG.
Exemple : on clique sur le sol : "vous regardez par terre... L'herbe est si... verte"
|
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Dim 08 Juin 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que cela soit le même fable... celui ci est créé par Peter Molyneux, ceci dit je n'ai jamais joué à la version dont tu parles donc je ne suis pas catégorique la dessus.
Le Fable Xbox me fait penser un peu aux jeux de Rôle sur papier d’antan : l'atmosphère qui s'en découle et la trame scénaristique me rappel un peu l'univers des AD&D, ou on construit un joueur de A à Z en suivant son évolution jusqu'a sa mort.
Bon maintenant faut croiser les doigts pour qu'il soit bien (arrive premier trimestre 2004 normalement)
Who's Next... |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 09 Juin 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
Houch et ben dites donc... Zauraient pu l'appeller autrement leur RPG pour la peine.
|
|
|
|
 |
Elisir Newbie  Inscrit le: 21 Juin 2004 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Sam 13 Nov 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Il porte bien son nom je trouve :
Tout avait bien commencé pour mon personnage, jusqu'a la quete de l'archeologue ou un porte me demande de trouver son nom. Du coup ça fait une semaine que je bloque. Alors pour passer le temps je me suis marié plusieurs fois, mais ils ont eté malheureux alors j'etais tout le temps a la taverne jusqu'au jour ou j'ai tué ma femme (je savais pas comment divorcer).
Le seul probleme c'est que j'en ai marre de jouer aux sims avec un jeu qui n'est pas sensé l'etre.
Si quelqu'un a le nom de cette foutue porte,...........
Merci |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 13 Nov 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas t'aider, g pas de bobox, à mort crosoft !!
Mais essaye sur les sites du genre soluce.com un truc comme ca, ou sinon attend la réaction de Loup, il a une bobox lui, et il l'a surement le jeu puisqu'il a ouvert ce topic . |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Sam 13 Nov 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Il doit surement avoir le jeu mais quand le topic a été ouvert il avait pas le jeu (ca date de juin 2003 )
En attendant Loup, tu peux toujours essayer de chercher sur gamefaqs si l'anglais te fait pas peur... |
|
|
|
 |
DsMalycia NGameXP Fan 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans le jardin sauvage.... Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim 14 Nov 2004 00:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, Fable ne fait pas encore parti de notre ludothèque, mais c'est prévu à très court terme... Juste le temps de finir chacun son jeu : GTA pour Loup et le Tiers Age pour moi.
Donc d'ici là...
MAKE LUV |
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai trouvé, il fallait taper sur les pierres pour les activer.
Et du coup j'ai gagné le jeu. Il est sympa mais y'a beaucoup mieux. |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 14 Nov 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Fable ? Juste sympa ? Je m'y attendais comme à une bombe, du coup ça m'etonne qu'on le considère comme "sympa".
D'un autre coté je n'ai pas la bobox donc...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 14 Nov 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
moi personnelement je pense que si j'avait beaucoup de tune je pourrait m'acheté la xbox pour se jeu qui est quand meme au moins graphiquement excellent et pour le reste aussi
... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Nov 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la x box juste pour jouer a fable...
En fait ce que j'ai pas apprecié c'est le scenario. Le "a chaque choix ses consequences" est bien beau mais en realité c'est pas ça. Le jeu devient interessant sur la fin, parce que c'est uniquement la ou il a vraiment de l'action. Aussi ce jeu est ultra simple a gagner, je me considere comme n'etant pas specialement douée, et je l'ai fini en deux semaines sans y passer des heures. On peut avoir accès aux meilleures armes dès le debut.
Theoriquement on peut devenri mauvais, mais les quetes proposées sauf deux augmente l'alignement en bonnes actions. Du coup faut tuer les villageois, et les sacrifier a la chapelle de skorm. Sans compter qu'un autre temple (benefique celui-ci) permet de racheter son ame, et ça coute cher en piece d'or.
Sinon y'a des subtilités a ce jeu, on peut roter, peter, vomir, insulter, etre obscene, shooter dans des poulets... (le shoot poulet c'est bien marrant).
y'a aussi les statistiques cocernant le personnage. ça compte le nombre de verre bu, de fois ou il a vomi, baisé (si si) et donc la sexualité, le nombre de personne amoureuse du heros.
Le bestiaire, le nombre de crimes etc...
Je m'attendais a mieux, c'est pour ça que je le trouve juste sympa. Il vaut pas ce bon vieux vagrant story, loin de la meme. |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 15 Nov 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a des subtilités a ce jeu, on peut roter, peter, vomir, insulter, etre obscene, shooter dans des poulets... (le shoot poulet c'est bien marrant).
y'a aussi les statistiques cocernant le personnage. ça compte le nombre de verre bu, de fois ou il a vomi, baisé (si si) et donc la sexualité, le nombre de personne amoureuse du heros.
Le bestiaire, le nombre de crimes etc...
|
se jeu peut effectivement etre cool mais pour l'instant effectivement je n'ai pas encore trouver de jeu de se style égale a vagrant story
... |
|
|
|
 |
|
|