| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baphomet Newbie  Inscrit le: 12 Mai 2003 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2003 16:00 Sujet du message: probleme Soul Calibur 2 |
|
|
salut, je suis nouveaux dans le coin et j'ai un probleme avec soul calibur 2
j'ai la version Jap, et le dernier freeloader, seulement voila , je ne peut rien sauvegarder , dans la notice freeloader il est indiqué qu'il faut une carte vierge, dont acte...seulement voila, la carte est flambant neuve, mais je ne peut pas sauvegardé, comment je fait ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Mai 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
ben merci de cette reponse rapide, mais pour generalisé quelqu'un a t'il un freeloader et si oui, y'a t'il des problemes de sauvegarde ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Lun 19 Mai 2003 09:58 Sujet du message: |
|
|
erf je ne l'ai pas mais juste a cote de chez moi y'a une borne d'arcade qui a le jeu
En revanche je l'aurais sur game cube au lieu de PS2 because link il est mieux que heihachi
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
arf, merci mais ça ne fait pas avancé mon probleme ça.
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Mar 20 Mai 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
erf je ne l'ai pas mais juste a cote de chez moi y'a une borne d'arcade qui a le jeu
En revanche je l'aurais sur game cube au lieu de PS2 because link il est mieux que heihachi |
mitou |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Ven 23 Mai 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
mitou ou mito
Si c mito , c po vre
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Ven 23 Mai 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
mitou metoo me too moi aussi |
|
|
|
 |
Grahf NGameXP Groupie 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine... Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Sam 24 Mai 2003 09:17 Sujet du message: |
|
|
au cas ou tu ne le saurais pas, il faut formater une carte neuve avant de l'utiliser (ouai comme une diquette sur PC) ton probleme vien surement de là |
|
|
|
 |
|
|