| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mistermax NGameXP Groupie 
Posté le: Mer 30 Avr 2003 21:48 Sujet du message: GameCube sa pique pas sa ARRAAACHE... |
|
|
A part que elle fait pas lecteur DVD (sauf si on rajoute un support), qu'elle est petite (parce que pour les XBOXmaniacs plus c'est gros mieux c'est), qu'elle coute pas cher (pour les PS2maniacs et les XBOXmaniacs bah vive la facture), qu'elle a presque les meme jeux que la concurrence (sa arrive...), qu'elle se joue a 4 (vive nintendo pour le multiplayer), qu'elle a de sacrés bon graphics (sa ne se discute pas...), qu'elle ne defaille pas (c'est p'tet une connerie que je viens d'écrire...), qu'elle peut se connecter a internet (jeu sur le net... c'est nouveau?), y'a quoi de plus pratique qu'une GameCube ? 
Mistermax the power is the fruit of the intelligence |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 30 Avr 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, je cherche pas une console pratique, mais une console avec de bons jeux. Et pour l'instant, je pense que c'est la PS2 qui est devant, de ce point de vue.
Perso, j'ai l'impression que la GC va faire à peine mieux que la N64, parcequ'avec le quasi monopole de la PS2 et la hargne de M$... En effet je trouve que la Xbox devient de + en + interessante, les bons jeux arrivent... La GC y'a déjà Capcom qui doit regretter les exclus pour Resident Evil, alors bon... Quand au net, il est encore + à la bourre que celui de la PS2 (c'est dire) voire inexistant.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Mer 30 Avr 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bah ce qui est pratique sur la cube c'est l’anse!!!!! Pour la promener le samedi soir au resto, ou l’emmener voir un film au ciné …......nan ? bon je sors 
Who's Next... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 30 Avr 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
Non, l'anse c'est parceque Nintendo compte lancer un nouveau sport, le lancer de GameCube.
(Ceci dit, cet aprem j'ai bien était tenté d'acheter le pack GC+Zelda).
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Mer 30 Avr 2003 22:38 Sujet du message: |
|
|
personne ne veut me lancer sa gamecube |
|
|
|
 |
Rykian NGameXP Groupie 
Inscrit le: 30 Mar 2003 Localisation: France > Mayenne > Laval Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 30 Avr 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai lancé a Loup_ sur le canal et comme il l'a dit également ici :
Tu sors ! |
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Mer 30 Avr 2003 22:48 Sujet du message: |
|
|
Plus serieusement (va être dur) la cube a bcp de charme ainsi que la ps2, mais je trouve que la xbox commence a sortir de plus en plus d'incontournable!! et les jeux de 2ième generation ne font qu' arriver...(halo2 et fable)
Quoi qu'il en est la cube s'en sort tres bien, manque plus que mario kart, pilotwings et Fzero pour faire comme sa petite soeur 
Who's Next... |
|
|
|
 |
Chimik Newbie 
Inscrit le: 09 Juin 2003 Localisation: pour l'instant en martinique vec ma GC Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2003 00:40 Sujet du message: |
|
|
Non franchement la gc sa déchire, surtout avec les bombes en préparations... 
Nintendo ruleeeezzzz |
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu moins enthousiaste depuis l'E3 2003 ; il n'y a que le nouveau Rogue leader et Mario Kart qui me botteraient bien en 2004 au vu des annonces faites...et pas de pilotwings en demo .
J'ai l'impression que nintendo la laisse un peu tomber comme la N64. (j’espère me tromper)
Ceci dit c'est une très bonne console avec énormément de potentiel...il n'y a plus ka
PS : j'ai oublié le MGS twin Snake 
Who's Next... |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Lun 09 Juin 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
ben sur les 128 bits qui etaient censes finir bientot (avant que la politique tourne online) y a pas photo que la ps2 arrive largement devant tout le monde mais dans la baston pour la 2eme place, la gc a bien foutut sa taule a la xbox... faut et' clair la xbox est mieux techniquement et la gc est mieux partout ailleurs (prix / jeux / fun (4 ports, jeux a la con etc.) )
jusqu'a maintenant...
je pense que la xbox etait sur le point de devenir un echec cuisant si la ps3 etait sortie a noel prochain, mais elle commence a avoir des bon jeux (depuis quelques temps), sa technique va ptet lui permettre de remonter (les consoles vieillissent, la technique va etre mise de plus en plus a l'epreuve, c'est plus comme aux premiers mois de la ps2 quand tout le monde jouissait devant sa tele)
d'autre part, la gc a un pb de online apparement, c'est deja une opportunite pour la xbox.
je pense.. |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 09 Juin 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je rajoute mon petit grain de sel pro ps2...
j'ai comme vous le savez du y'a pas longtemps racheter une autre console...j'ai bien sur comparé les 3, la 1ere a avoir été éliminé, c'est le cube
On dira ce qu'on voudra, j'achete pas une console pour sa gueule, le prix c'est interréssant, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour le porte monnaie...4 ports manettes c interréssant, mais jouer a 4 en écran splitté, c pas le mieux...
Autant jouer a 2 sur un bon PES2...car oui le point fort de la PS2, ce sont les jeux, + nombreux, + diversifiés...et ainsi, en toute logique j'achete une console pour ses jeux ! bien sur ça va arriver, mais d'autres jeux Play2 arriveront eux aussi...
Alors meme si le cube et le XBox, tiennent de + en + a éroffer leur catalogues, le numéro 1 reste Sony
et ça y'a pas photo !
Concernant le onLine, Nintendo a deja du mal, le OnLine ça sera pour + tard...et comme on l'a vu a L'E3, quasi aucun commentaire de Nintendo sur les possibilités du cube OnLine !
La XBox se révèle très forte pour le OnLine, mais sa campagne (ou sa conquete lol) ne semblent pas plaire a tout le monde, puisque Eidos et EA ont dit qu'il ne dévelloperont Aucun jeux OnLine pour XBox (et aussi un contrat d'exlusivité de jeux onLine pour la PS2, fifa 2004...)
Maintenant c'est sur que la PS2 est dépassé techniquement, ça ne fait aucun doute, et pour, la différence ne se fait pas réellement sentir sur les jeux...et à la vitesse ou ça va, le temps que le grand public s'en rende compte, la PLay3 sera deja là....
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 09 Juin 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
Oué mais la GC a des jeux exclusifs que la PS2 n'a pas.
Tout l'esprit nintendo avec mario zelda (pokemon aussi lol) et les autres c'est dans la GC. Yen a qui l'achetent pour ça.
Perso je garde mon PC comme console (ça le fai pas mais bon), pi de toute façon qd je vois a quels jeux je joue, c'est presk tous des vieux brols 
|
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 09 Juin 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
Tout l'esprit nintendo avec mario zelda (pokemon aussi lol) et les autres c'est dans la GC. |
Bah la PS2 a des jeux exclusif que la GC n'a pas...2 jeux me rendent fou : Zelda et le prochain MGS Twin Snakes
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Lun 09 Juin 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
Tout l'esprit nintendo avec mario zelda (pokemon aussi lol) et les autres c'est dans la GC. |
Bah la PS2 a des jeux exclusif que la GC n'a pas...2 jeux me rendent fou : Zelda et le prochain MGS Twin Snakes |
héhéhé |
|
|
|
 |
Chimik Newbie 
Inscrit le: 09 Juin 2003 Localisation: pour l'instant en martinique vec ma GC Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2003 00:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi, Tonio_s
J'ai eu la Ps2,j'ai la gc et la xbox et y a pas photo,
la gc se savoure sur une longue durée et la x est tres bien,
par contrela ps2 me fait pitié...
essaye donc super smash bros, metroid prime...................
et bientot f-zero, d'autres zelda, mario kart.........
de plus j'aime pas trop le genre des jeux ps2(surtout combat, course ,foot)
j'aime aventure fps et stratégie
hors de propos, quelqu'un connait la nintendo valley?projet NGC?
ILS ont disparus du web...et ce forum a le m design que le leur...
Nintendo ruleeeezzzz |
|
|
|
 |
|
|