| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 08 Avr 2003 14:05 Sujet du message: Réponse.... |
|
|
Je donnerais beaucoup pour avoir le talent de ton camarade, D-Kalck.
C'est entendu, je vais conseiller son site à certaines de mes relations très portées sur l'imaginaire graphique.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Mar 08 Avr 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
Vraiment du beau boulot !! ; J'ai bien aimé l'évolution sur la calligraphie "Le Seigneur des Anneaux" et son "bestiaire".
Chapeau :jap:
Who's Next... |
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 09 Avr 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est nul, c'est de la merde, ma petite soeur fait mieux,
En bref... JE DECONNE !
HHAHAAAHAHAHA !!!!!!
Non sans déc' cette fois, il dessine vraiment bien, j'aime bien le style du dessin de la couverture de Bilbo, et les autres sont tout aussi excellent.
Il a essayé de se faire payer pour ce qu'il fait ?
Parce qu'on sait jamais il devrait...
Bonne chance à lui en tout cas !
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
Kallone NGameXP Team 
Posté le: Mar 24 Juin 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ici qu'on poste les url de site ?
Attend D-Kalck, j'en ai une qui doit trainer dans un coin hahaha
Depuis que je dors, je suis moins fatigué. |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 25 Juin 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
Interessant ce site..., moi qui aime les arts, je vais y passer un bon bout de temps...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
Kallone NGameXP Team 
Posté le: Mer 25 Juin 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
et moi qui aime les jeux vidéos je vais toujours sur http://www.n........... (mince j'ai oublié ..... gnihihihi)
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
au fait D-Kalck on s'est fait une beauté ? (je parle de ton avatar et de ta signature...)
quoi ?
qu'est-ce qu'il y a ?
vous me trouvez débile ?
...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Kallone NGameXP Team 
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Presque !!! :)))
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un veut des fotos de poissons pour son avatar suffit dme demander hein n'ayez pas peur
|
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Ven 27 Juin 2003 14:06 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Le Camarade Matrix' 31 a dit:
vi et pour les photos de cul faut demander à Tonio |
Ah? Le camarade Antonio est collectionneur?
Sinon, il est vrai que l'avatar de D-Kalck annonce la couleur. Pour faire plus fracassant, je pense qu'il aurait du y apposer une banderole "I'm the boss"... Ou un poisson de Sausage_Roll eut été très esthétique également (mais moins percutant).
Sausage_Roll: je serais curieux de savoir si tu as une photo des poissons qu'ils utilisent pour mettre dans leurs rollmops à l'Aldi... Ca m'aiderait peut-être à comprendre pourquoi c'est aussi mauvais! (uniquement ceux de l'Aldi)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
|
|