NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » Le mystère des soulignements multicolores...
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

26/04 | MGS premier du nom
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
12/03 | Ãîðîñêîï: ãîðîñêîï èþíü áëèçíåöû
18/10 | Nouveau forum
Le mystère des soulignements multicolores...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Le Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 02:10    Sujet du message: Le mystère des soulignements multicolores... Répondre en citant

J'ai remarqué en relisant le post "le néoclassique VS la musique commerciale, à tous les niveaux" dans le forum "musique" que quelqu'un avait souligné de traits multicolores le mot "appellation" dans mon texte, et en a fait un lien vers un site anglophone donnant une définition dudit mot... Pourquoi?

Il en a été fait de même dans un autre post (celui de Dambi) où il était question de "girlfriend" (confusion avec le mot "boyfriend")... Et ce lien amène à un site de rencontres sentimentales via Internet!

Cela est-il fondé? Pourquoi a-t-on fait cela? D-Kalck est-il au courant?

Cela pique à vif ma curiosité... Et comme personne ne semble l'avoir mentionné jusqu'à aujourd'hui, j'ai cru bon de le faire...

PS: juste après avoir posté, je me suis rendu compte que les mots "incriminés" dans cette affaire de soulignement multicolore ont été soulignés! Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien!

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Yahoo Messenger 
D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais tu pris des substances illicites ?

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/D-Kalck.png
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOL HAHAhahahahahah Very Happy Very Happy Laughing

TROP BOOON

"le mystère des soulignements multicolores..."

Ya pas a dire, rire ça fait du bien (haha...)

http://users.skynet.be/kelloya/sausage.jpg 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 13:15    Sujet du message: Réponse... Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre.

Ca a disparu.

Pourtant, je vous jure que j'ai réellement vu cela...

Les mots "appellation" et "girlfriend" étaient soulignés, et, en cliquant sur le premier on aboutissait en un site anglophone qui nous proposait les différentes acceptations du terme susmentionné, et pour le second, on était redirigé vers un siet (également anglophone) de rencontres sentimentales sur Internet.

Et lorsque dans mon post j'ai retapé ces mots, ils ont automatiquement été soulignés de la sorte, et nous reportaient aux mêmes sites.

Si D-Kalck ignore ce fait, cela ne peut signifier qu'une chose: quelqu'un a le pouvoir de modifier comme bon lui semble ce site au nez et à la barbe de son légitime propriétaire.

Et, pour information, s'il m'arrive parfois de "boire un petit verre", je n'abuse jamais de "substances illicites"...

Si d'aventure j'étais le gérant de ce site, je me questionnerais pour savoir comment cela a-t-il pu arriver, car, bien qu'anodine, cette petite modification laisse à penser, éventuellement, que le (ou les) individu(s) responsable(s) de ce changement pourrai(en)t se permettre des libertés bien plus grandes encore avec les forums ou le site, au mépris de l'accord de son propriétaire.

PS: Je comprends tout à fait que ça puisse sembler idiot de s'étendre sur un point semble-t-il "aussi insignifiant", mais je n'aime pas passer pour un "simplet", et lorsque je dis que j'ai constaté ces faits, c'est qu'ils sont avérés...

AJOUT: J'ai réussi, par le biais d'une petite recherche sur Google, à retrouver le site qui avait été relié au mot "appellation" dans le texte de mon post: c'est le suivant

http://www.m-w.com/cgi-bin/dictionary?book=Dictionary&va=appellation

Je ne saurais pas retrouver le site de rencontres, en revanche... Mais j'espère que grâce à cette adresse D-Kalck saura constater qu'effectivement un lien vers ce site avait établi sur un forum, puis a été subrepticement effacé par un plaisantin...

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…

mogiceHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un truc que t'aurais installe du genre plugin dico automatique pour ie ou quelque chose comme ca ? 
SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! javais ça avant moi mais ct pour les mots informatiques et jai jamais su d'ou ça venait. Enfait ct pas que pour les mots informatiques jme souvien qu'il me surlignait tout le temps credit card aussi, ct un surlignement jaune, javais ça avec IE 5.5 sous win 98. Il donnait la definition du mot anglais. Mais enfait, c ptet une coincidence mais c'est arrivé sur un PC qui avais Babylon Translator activé dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce fait était celui d'un pirate, tu n'aurais pas été le seul à en être la victime. Comme mogice et sausage roll l'évoque, il s'agit surement d'un plugin qui modifie la page chez le client.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 21:25    Sujet du message: Réponse... Répondre en citant

C'est possible. Il y a tellement de personnes qui utilisent cet ordinateur que des options spéciales dans ce genre ont pu être activées...

Je suis néanmoins rassuré de savoir que le forum n'est pas la proie d'un esprit facétieux.

D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2002 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

D-Kalck veille, j'ai déjà été en proie à ce qui ressemblait à des attaques (un nombre conséquent de connexions venants d'une machine et qui faisait exploser la table des sessions), mais j'ai résolu le problème.

mogiceHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher
(...) que le forum n'est pas la proie d'un esprit facétieux.

autre que nous s'entend

D-Kalck veille

on pourrait meme dire qu'il vie a GMT-6

mais j'ai résolu le problème.

j'en connais un qui doit avoir mal au c..

D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'était un bot, mais je l'ai banni.
Ptet que c'était un bot google en plus, ca se peut.

SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais, eske ce truc a vraiment un rapport avec nous soulignements multicolors mystérieux ?

mogiceHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ton avis mulder ? 
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, je pense que ce sont les memes personnes qui ont donné ce mystèrieux cancer à Scully....

MMmmhh, ça laisse à réfléchir, n'est ce pas Scully ?

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
zGlurb
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense vraiment que c'est un complot du gouvernement visant à éradiquer l'humanité sur cette planète ? Very Happy

Arrow Arrow Arrow Par là la sortie ??? Arrow Arrow Arrow

Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Le Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: