| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 22 Sep 2007 19:34 Sujet du message: Topic officiel : Playstation 3 |
|
|
Bon je transforme ce topic en topic officiel.
Ici, on parlera de la PS3 : Actus, rumeur, accesoires, sorties a venir, impressions sur des jeux, Playstation Store, bref tout ce qui concerne de près ou de loin la PS3 
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Dernière édition par Tonio_S le Mer 17 Oct 2007 21:24, édité 3 fois |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merciiiii D-Kalck ça marche c'est bon ! 
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Dim 23 Sep 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Un peu très très beaucoup trop courte la démo d'heavenly sword... Voyons voir ce nouveau fifa maintenant... 
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Mar 25 Sep 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
Déja le jeu n'est pas bien long parait-il, donc la démo le serait tout autant .
Heureusement que je l'attendais pas ce jeu.
|
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ah Salaud ! t'as la PS3... Quand je vois les images de Metal Gear Soild 4, Devil May Cry 4, Soul Calibur 4 et tout plein de 4... Dans 4 ou 5 ans je reviendrais dire ce que je pense d'Heavenly Sword... Pôoo Juste...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça ne vaut pas GoW. J'ai pu jouer au jeu cet aprem et même niker ce qui doit être le premier boss du jeu.
Si on veut comparer GoW a HS, il est clair que les enchainement dans HS sont plus beau, et au combien plus difficile a réaliser que dans GoW. Je ne dirai pas qu'on s'amuse + dans GoW, mais c'est vrai que ce dernier reste une perle de gameplay, facile a prendre en main et impressionant dans ses enchainements très violent. C'est là qu'on dit merci a la PS3 car HS est vraiment + beau que ce soit dans les animations, les enchainements et bien sur les graphismes. Dommage que les combats soit de temps en temps un peu brouillon.
Je ne sais pas si je vais l'acheter, les sous se faisant rare, et puis la fin de l'année risque vraiment d'être très chargé en grosse sortie PS3, alors on attend...
Concernant Fifa, j'ai pu y jouer donc et y'a une nette amélioration, les matchs sont enfin prenant. La maniabilité est corsé, l'IA est pas mal (rien vu d'exceptionnel non plus), cependant et c'est ce qui me fera acheter PES08, la balle n'est pas encore totalement libre et j'ai l'impression que les joueurs avancent dans des couloirs. C'est pas encore cette génération que j'acheterai un FIFA.
Edit : Maintenant je vais me dl les animes de HS
Edit 2 : J'ai un ptit blem. La maison de mes parents qui est en l'occurence encore ma maison est rempli de gros mur de pierre et de belle poutre en bois. De ma chambre, je ne capte que 20% du signal (ce qui est peu) et j'ai essayé d'orienter autant que je pouvais la box, mais c'est le max que je puisse avoir. Le seul moyen est de déplacer la livebox, pour ça je voudrai savoir si l'on peux brancher la box nu, cad sans PC juste avec une prise tel et courant ?
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Wai, je peux surement brancher mon clavier et ma souris en usb. Pis y'a le bluetooth aussi.
Y'a bien un navigateur web, mais je n'arrive pas a accéder a d'autres sites que celui de playstation ?
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
|
|