| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Lun 09 Déc 2002 23:11 Sujet du message: NComic - The story |
|
|
Hello
comme on est pas un mercredi de pleine lune, vous n'avez surement pas remarque que le strip09 est en ligne... vous pouvez aller voir avant de lire la suite, ca m'evitera de me repeter.
a y est ? c'est bon ?
depuis le debut, D-Kalck et moi, on voudrait rajouter une histoire a ncomic, quelque chose qui se suive plus que les aventures de tonio au pays des noisettes. mais apres de nombreuses heures de reflection, on arrive pas a se decider alors on voudrait votre avis...
si le strip sort tot cette semaine c'est parce qu'il y en aura un autre, peut etre un troisieme, toujours sur des concept arts du scenar.
merci
mogice |
|
|
|
 |
alpha NGameXP Groupie 
Posté le: Lun 09 Déc 2002 23:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, ce qui compte pour moi, c'est qu'il y est un scénario. Après, qu'il implique ou non les gens de l'équipe NGameXP et du forum, ca m'importe peu, tant que c'est bien dessiné, et que y'a tjr cette petite pointe d'humour! |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 09 Déc 2002 23:38 Sujet du message: |
|
|
Mmm il est moins comique cette semaine
Tu devrais essayer ce concept art, ça a l'air prometteur.
Javoue ke je suis curieux quant au scénario en question.
|
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 11 Déc 2002 13:41 Sujet du message: |
|
|
quelque chose qui se suive plus que les aventures de tonio au pays des noisettes |
coment ça?alors j'ai testé le coca cola pour rien?AH BAH c cool
lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Mer 11 Déc 2002 20:26 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete tonio, y a pas moyen que j'arrete tes aventures au pays des noisettes
je m'appercois que j'ai pas bien precise, en fait je voulais dire que ncomic alternerait entre les histoire de l'equipe etc. et le scenar pour quand je suis pas inspire (ou qu'il se passe rien). ca devrait aussi permettre d'augmenter la frequence..
j'ai pas dit ca dans le strip deja ?
bref.... |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 13 Déc 2002 17:47 Sujet du message: ... |
|
|
Cher Mogice, tu n'a pas peur du travail, ca va etre du boulot si tu veux faire des strips sur l' equipe du forum...
Bonne chance
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Dernière édition par Space Cowboy le Ven 13 Déc 2002 18:26, édité 1 fois |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 13 Déc 2002 18:14 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit pas de strip sur les inscrits du forum mais de strip sur l'équipe du site 
|
|
|
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 13 Déc 2002 18:25 Sujet du message: ... |
|
|
OUi c'est ce que j'avais compris, mais je me suis trompé en ecrivant ce poste, je vais corriger
(Bebop) |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Sam 14 Déc 2002 17:54 Sujet du message: |
|
|
ben ca peut porter sur les insrits aussi, c'est pas reserve a l'equipe au niveau de ce qui se passe sur le forum, je fais pas trop la difference entre l'equipe et les autres lol.. au niveau du chat, c'est plus facile, ils ont un '@' a cote du nom
donc ca va porter sur tout le monde... ceci dit, comme je veux vexer personne, je demanderai la permission au cas par cas avant |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 14 Déc 2002 20:00 Sujet du message: |
|
|
T'ma pas demander la permission
lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Posté le: Sam 14 Déc 2002 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu vexe quelqu'un ça nous fra des super débats
Jcrois quyaura plutot des jaloux chez ceux qui sont pas dans les histoires 
|
|
|
|
 |
Grahf NGameXP Groupie 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine... Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 15 Déc 2002 15:14 Sujet du message: |
|
|
mouai mouai, bah...voila koi ! |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
|
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Déc 2002 15:49 Sujet du message: héhéhé |
|
|
Cher Mogice,
Sache que tu as mon accord pour utiliser le personnage Space Cowboy que j'incarne!
Tant que c'est marrant, et bien déssiné...
Voila tout
Chers amis...
(Bebop) |
|
|
|
 |
|
|