NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » L'erreur wii ?
On recrute des rédacteursServeur privé RO
Flux RSS
24/01 | GTA IV le 29 avril
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360

11/03 | La phrase du jour !
08/03 | Vos derniers CD/DVD/Bluray/Jeux achetés?
28/02 | Les jeux que vous attendez le plus.
23/02 | Tonio, le retour
23/12 | Pour que scintille Vagrant Story
04/11 | Recrutement VA SKY SHARKS !
11/10 | Post-it: Les jeux de Noël !
29/08 | Post-it: Topic officiel : Playstation 3
18/08 | [VDS] 2100 MS Points + 3 Mois Abonnements Live Gold
17/08 | [FF7] : Où est Junon ?
14/08 | présentation ffcrew
08/08 | Bloquer dans vagrant story
15/07 | un LCD ??? lequel ???
16/06 | [Topic officiel] Rock Band 2
15/06 | Simulation Aérienne
L'erreur wii ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Blah Blah
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 17:08    Sujet du message: L'erreur wii ? Répondre en citant

Bon y'a un truc qui me turlupine.

C'est quoi cette wii ? Non mais sérieusement, avec le recul du lancement et tout, elle vous fait envie ? Moi elle me ferait envie. Si j'avais pas a me taper des graphismes NGC. Et puis, 250€ certes c'est pas cher pour le prix des consoles actuelles (cf 360 et PS3) mais c'est quand même beaucoup trop cher pour une wiimote et un nunchaku. Le tout sans lecteur DVD..

Perso, je vois bien Nintendo sortir dans 2-3 ans une Wii 2, adapté aux graphismes PS3-360, et compatible HD. Tout comme on a eu la GBA, la GBA SP et la DS.

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
zGlurb
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement elle me fait bien plus envie que la XBox 360 et et PlayStation 3. Les graphismes c'est secondaire et le lecteur DVD ça sert pas à grand chose, tout le monde a un lecteur DVD de salon ou sur son PC de nos jours.

Au moins cette console a le mérite de proposer quelque chose d'original contrairement à ses concurrentes et elle est proposée à un prix normal...

Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
wadisnakeHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah je vois pas ce qu'elle propose ? parce que niveau jeux, c'est aussi vide que sur ps3 ..

"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Wadi, à part Zelda, y'a quoi ?
Sauf que vu la manière dont elle se vend, il risque d'y avoir pas mal de bon jeux d'ici un an ou deux.

Tonio_S a écrit : afficher
Perso, je vois bien Nintendo sortir dans 2-3 ans une Wii 2, adapté aux graphismes PS3-360, et compatible HD. Tout comme on a eu la GBA, la GBA SP et la DS.Aller au post n°23309
Et tu crois que la durée de vie de la Wii serait de 2-3 ans ? Réfléchi avant de dire des conneries...

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/D-Kalck.png
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

wadisnakeHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher
Pareil que Wadi, à part Zelda, y'a quoi ?

Clair, en plus c'est un jeu GC Smile

Sauf que vu la manière dont elle se vend, il risque d'y avoir pas mal de bon jeux d'ici un an ou deux.

Reste à voir la qualité des jeux, et s'ils vont profiter de la wiimote (sinon c'est pas la peine, on a la 360 et la ps3 ..)
On risque de se retrouver avec le modèle DS actuelle (95% des jeux, le stylet sert à naviguer dans les menus..) avec des portages et des jeux bâclés ..

Wait and see Mr. Green

"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima 

BukakiEn ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur Wii, mais sur PS3 c'est la même chose (quoique ...) mais vu le nombre de vente qu'elle réalise :
1/ je doute fort que Nintendo tente de sortir une Wii 2 (au moins pas avant 5 ans);
2/ Je pense qu'il y aura de plus en plus de développeurs qui plancheront sur la derniere de Nintendo.

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bukaki.png  
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, depuis que je joue aux Jvs, cad depuis la première nintendo, j'attend toujours une nouvelle génération pour ses graphismes, c'est con mais pour moi c'est important.

Et ensuite je vois très bien Nintendo sortir une wii 2, la wiimote et le nunchaku présent mais qui propose une nouvelle architecture. Pourquoi pas ?

Et tu crois que la durée de vie de la Wii serait de 2-3 ans ? Réfléchi avant de dire des conneries...

Y'a combien d'année d'écart entre la SP et la DS ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, comparer la durée de vie de consoles de salon et de portables, c'est pas super pertinent, mais si tu y tiens, la GBA est sortie en 2001 et la DS en 2005.

Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-Kalck a écrit : afficher
Déjà, comparer la durée de vie de consoles de salon et de portables, c'est pas super pertinent, mais si tu y tiens, la GBA est sortie en 2001 et la DS en 2005.Aller au post n°23323

Et entre temps la GBA SP en 2003.

Bref, tout ça pour dire que Nintendo tout comme les autres (bientot la 360 elite) n'est pas a l'abris de sortir une nouvelle console en dépit de tout les premiers acheteurs. Dans cet optique, je ne trouverais pas choquant que nintendo sorte une wii 2 avec HD et tout le tsouin tsouin.

SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique leur optique était de faire une console économique qui cible particulièrement les amoureux de mario, les jeunes enfants et les fumeurs de joints, ainsi que les quelques personnes attirées uniquement par des titres exclusifs comme Zelda.

Sortir une console plus évoluée avec lecteur HD et disque dur, ça casse une partie de cette optique là. Le public va être déconcerté...

http://users.skynet.be/kelloya/sausage.jpg 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, qu'est ce qu'il voit le public ? "La wii c'est une console fun, pas prise de tête où tu peux t'éclater a plusieurs ou tout seul, avec des jeux vraiment sympa, et surtout une façon de jouer nouvelle et rigolo".

Je vois pas du tout ce que des graphismes plus poussé, de la HD, un disque dur et tout le tralala changerait a ceci. L'important dans la wii, c'est les manettes, le reste n'est qu'une gamecube. Et donc pour ma part comme je disais je trouve un peu abusé de payer une wiimote (sans nunchaku) 250€..

D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio_S a écrit : afficher
D-Kalck a écrit : afficher
Déjà, comparer la durée de vie de consoles de salon et de portables, c'est pas super pertinent, mais si tu y tiens, la GBA est sortie en 2001 et la DS en 2005.Aller au post n°23323

Et entre temps la GBA SP en 2003.Aller au post n°23327
La SP, c'est juste un redesign, comme la DS Lite, la PSone, la PStwo ou même la 360 Elite.

Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

La 360 elite un re-design ? Y'a quand même une prise HDMI et un disque dur.

Concernant la SP, c'est just un relookage, mis a part l'écran et la batterie qui ont été améliorés.

D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire, c'est la même console. Ceci dit, y'a aussi un disque dur dans la Premium.

HanamayaHors ligne
NGameXP Princess

Localisation: Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi
MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans après, où en êtes vous avec la Wii ? avez vous finalement craqué ? a t-elle sa place dans le salon ou chaque soir un match de boxe vous attend ? ou alors bien au contraire jamais vous ne vous laisserez avoir par la wii !

Et vos parents ? vos oncles et tantes voir grands parents ont il été envouté par la vague Wii ?

Bref dites moi tout Wink

(sujet à déplacer peut être non ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Blah Blah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: