NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » Vos derniers CD/DVD/Bluray/Jeux achetés?
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

11/09 | MGS premier du nom
05/09 | control spy
31/08 | MeeneUtevataw
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
Vos derniers CD/DVD/Bluray/Jeux achetés?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Musique & Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnderHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 12:51    Sujet du message: Vos derniers CD/DVD/Bluray/Jeux achetés? Répondre en citant

Alors voilà un topic où on dit ce qu'on a achetés en matière de CD/DVD/BR/Jeux
Hier à la Fnac:

Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide.

Dernière édition par Ander le Mar 25 Déc 2007 15:43, édité 1 fois
Katana SoulHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Commandé à mon grand-père d'Ukraine :

Aria - Armageddon

Introuvable en France... à croire qu'on connaît pas le heavy metal ici, sauf quelques exceptions...

how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

http://sites.estvideo.net/Jackass/demelru.gif Welltall-Id

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email MSN Messenger 
BukakiHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, moi c'etait le dernier Chimaira version collector y'a un moment Mr. Green

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bukaki.png  
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté récemment : pack de 25 DVDR Excel 4.7 GB, Pack de 100 CD Fujifilm

Désolé, je n'ai plus acheté de CD ou de DVD "prégravés" depuis 4 ou 5 ans.

Je loue les films plutôt que de les acheter, quand ils finissent par passer à la télé je les enregistre sur VHS, et je n'ait jamais été un grand client de l'industrie du disque.

Qu'on ne me fasse pas rire avec "te rends-tu compte, tu nuis abominablement à la santé des pauvres petits groupes en les spolliant de leurs émoluments".

Si les petits groupes galèrent, c'est à cause du vampire de l'industrie du disque qui leur suce le bénéfice à plus de 90% et qui a érigé en valeur sûre les saletés commerciales afin d'unformiser les goûts et enrayer le processus de création afin d'avoir une mainmise sur celui-ci et s'assurer qu'il ne serve qu'à engendrer de nouvelles fadaises prêtes-à-bourrer dans les crânes mous.

Pour ses oeuvres, si elle était payée à la qualité, Madonna serait smicarde.

Et Christian Vander un des hommes les plus riches du monde.

Comme disait Max Cavalera : Refuse / Resist.

C'est un peu facile comme démarche mais je ne cautionne pas leur système, donc, je ne leur donne pas d'argent...

Pas directement, car, comme vous le savez sûrement, cette charmante industrie qui hurle qu'on lui arrache chaque lambeau de fric durement gagné, a des actions qui rapportent, dans les CD et DVD vierges, les lecteurs et graveurs de CD/DVD, et même que dans le prix des supports vierges il paraît qu'il y a une taxe reversée pour "le manque à gagner" à l'industrie du disque.

Un peu comme la taxe payable en bibliothèque (1€ par an) pour compenser le "manque à gagner" des auteurs dont les livres ne sont pas achetés car loués (en réalité on ignore comment l'arent est redistribué et il est même certain qu'il ne l'est pas, c'est de l'escroquerie organisée).

Bref, ils ne sont pas prêt de devenir faméliques.

Si j'étais sûr que l'argent revienne avant tout aux responsables intellectuels de la musique, je ferais un effort si j'aime bien le groupe, pour les "sponsoriser".

Mais engraisser une industrie vampirique sans foi ni loi, j'estime le faire assez en achetant mes CD/DVD vierges.

Le business tue la musique.

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Yahoo Messenger 
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Sephiroth. J'suis assez d'accord avec toi, les méchants c'est vraiment des méchants. Non sans rire t'as raison, mais le pirate que nous sommes de temps en temps (Laughing) n'a pas forcemment raison.

Sinon euuuh, le dernier CD que j'ai acheté ? C'était je crois Keny Arkana, entre ciment et belle étoile. Le dernier DVD que j'ai acheté ? Ahahaha, euuuh. Matrix ? Ou la menace fantôme je sais plus. Comme Sephiroth, je préfère louer les films.

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip moi aussi je loue ou je vais au ciné. Je regarde quasiment jamais plusieurs fois le même film.

Pour ce qui est des CD de musique, j'écoute que des vieux trucs, et occasionellement la radio. Donc j'achète rien de ce côté là Razz

Non pas que je veuille 'niquer le système' comme Seph, mais parce que j'écoute rien de nouveau depuis des années.

http://users.skynet.be/kelloya/sausage.jpg 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
zGlurb
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le dernier album que j'ai acheté (indirectement) c'est l'OST du film Sin City. Je l'ai eu avec le coffret du DVD. Le CD est encore sous cellophane, je l'ai téléchargé ça allait plus vite que de le ripper.

Sinon je n'achète jamais d'album. Pour l'instant aucun artiste ne m'a donné envie de payer un album 20 € (voire plus... Rolling Eyes ). Ceci dit, je ne suis pas mélomane. J'écoute la radio, ça me suffit.

AnderHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

zGlurb a écrit : afficher
Je crois que le dernier album que j'ai acheté (indirectement) c'est l'OST du film Sin City. Je l'ai eu avec le coffret du DVD. Le CD est encore sous cellophane, je l'ai téléchargé ça allait plus vite que de le ripper.

Sinon je n'achète jamais d'album. Pour l'instant aucun artiste ne m'a donné envie de payer un album 20 € (voire plus... Rolling Eyes ). Ceci dit, je ne suis pas mélomane. J'écoute la radio, ça me suffit.Aller au post n°23260

Pour info le Cannibal Corpse était à 6 € 99. Smile

Et sur le net tu peux faire des bonnes affaires, souvent y a des CDs à moins de 10 €, sur Amazon par exemple, ou Price Minister, suffit de fouiller un peu.

zGlurb
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher
Date de sortie d'origine: 21 avril 1998

Source : Amazon.fr

Pour un album qui a presque 10 ans, ça peut se comprendre. Et encore, là il est vendu 19,86 euro.

J'ai été sur Amazon, les nouveautés se situent entre 15 et 20 euro. Dans chaque album on trouve 4 ou 5 sons intéressants sur la quinzaine de titres disponibles. Je trouve que ça fait relativement mal au cul à ce prix là. D'autant que la plupart du temps, la publication laisse à désirer. On a toujours un pauvre livret de 2 pages sans les paroles et puis voilà. La valeur ajoutée par rapport à un album téléchargé sur une plate-forme légale à 10€ est nulle. A ce prix là, j'aimerai avoir quelques bonus comme un vrai fascicule, des vidéos sur l'enregistrement en studio, les clips, etc.

Dernière édition par zGlurb le Lun 21 Mai 2007 11:53, édité 1 fois
BukakiHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, le mieux c'est toujours de commander sur des sites sécurisés tel que amazon ou encore priceminister etc ... Tu peux souvent trouver d'excellentes affaires. Parfois tu peux trouver ce que tu ne trouves même pas en France si ce n'est en import mais dans ce cas faut en payer le prix Arf.

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bukaki.png  
RhadamanteHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est quand les artistes te vendent un album 20 euros alors qu'il y a que 12~13 titres dessus de 3mn chacun. Putain ils pourraient remplir le CD au maximum, quitte à rajouter des titres bonus, des petits trucs, et à 20 euros, ils pourraient inclure un petit DVD avec certains de leurs clips, des making of de l'enregistrement, des petites vidéos, des images, et c'est clair que le livret pourrait être plus épais, avec les paroles des chansons, des images...

Ca me trouerait le cul en tant qu'artiste d'arnaquer ceux qui payent pour m'écouter chanter.

Sinon le dernier album que j'ai acheter il me semble que c'est l'OST de MGS 3, 20€ certes mais plus de 2h30 de musique au moins.

Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Yahoo Messenger 
SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est beaucoup plus simple d'acheter juste les titres intéressants. Tant pis pour la boîte qui sert pratiquement à rien à part prendre la poussière si on doit de toutes façons ripper pour mettre sur un lecteur mp3.

Faut s'attendre à ce que l'offre en compact disk audios diminue (un peu comme l'offre en bière qui diminue avec la mondialisation (ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé de bière Razz)).

http://users.skynet.be/kelloya/sausage.jpg 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, pareillement. En général, j'achète des CD de musique soit parce que effectivement je trouve l'artiste excellent, soit parce que il y a un bonus conséquent avec. Comme un DVD bonus, par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
AnderHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernère vraie bonne affaire c'était le dernier Aborted, Slaughter & Apparatus: A Methodical Overture, pour 20 € j'ai eu le CD en version limitée qui comporte un slipcase et un cover de Faith No More, des stickers et surtout un T-Shirt, là j'ai vraiment pas senti que je me faisait flouer même si l'album m'a déçu, mais ça c'est une autre histoire...

Sinon sur Amazon, il faut pas commander chez eux directement, c'est les même prix qu'à la fan mais plutôt chez les fournisseurs tiers comme Caïman (meilleur prix, mais gare à la réception!), Books & Music (moins de choix, tarifs plus élevés, mais assez rapide), TWS, très irrégullier apparament mais j'en suis satisfait, ils sont très rapides (ça vient d'allemagne).

C'est sûr que la plupart des CDs vendus ne sont pas remplis à rabord, c'est le moins qu'on puisse dire, mais on trouve de plus en plus souvent les clips, des scènes d'enrgistrement.... mais souvent sur des rééditions. Erf

Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wah un slipcase, des stickers et un t-shirt de ton groupe adoré. Ca, c'est vraiment la classe Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Musique & Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: