|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» the settlers heritage des rois
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SWIFF7 Newbie  Inscrit le: 08 Mai 2007 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:33 Sujet du message: the settlers heritage des rois |
|
|
Bonjour,
Je viens de racheter the settlers heritage des rois apres avoir perdu mon autre CD.
Et je l'installe sur mon ordi portable , et qu'est ce que je découvre tous les personnages et batiments sont invisibles, je ne sais pas d'ou ca provien mais ca me rend folle ca fait trois heure que je cherche sur le net une reponse mais je ne trouve rien de rien
Alors si quelqu'un a la reponse SVP aider moi
merci beaucoup |
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
|
|
|
 |
SWIFF7 Newbie  Inscrit le: 08 Mai 2007 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 08 Mai 2007 21:37 Sujet du message: the settlers |
|
|
ok par contre le jeu n'est pas sur l'ordi qui a internet... ma question est ....comment fais-je pour le mettre à jour...ca tien sur une clé?
Tu a eu le meme probleme et tu la resolu comme ca?
as tu une adresse officiel de the settlers?
merci d'avance |
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Mar 08 Mai 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le jeu, j'ai juste cherché vite fait. Mais y'a un site où tu peux poser des questions si tu rencontres un problème technique ou autre. Voici le lien http://supportfr.ubi.com/
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|