|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Probléme avec le telechargement
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephirot Newbie  Inscrit le: 05 Jan 2007 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Ven 05 Jan 2007 19:45 Sujet du message: Probléme avec le telechargement |
|
|
Bonjour Bonjour
J'ai un probléme avec le telechargement par ce que il me dit que la pasge est introuvable.
j'aissai de telecharger cygwin-1.5.21-1-dll.rar sur la page http://www.ngamexp.com/ftp.php?path=eathena/dll .
il y a t'il une solution pour que je peux y telecharger ?????
j'en ai vraiment besoin ....
Si oui merci de me répondre
a+ |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Ven 05 Jan 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Euh ... ça marche très bien chez moi. |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Sam 06 Jan 2007 01:49 Sujet du message: |
|
|
Ca marche également chez moi 
|
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 06 Jan 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, ça marche. Je crois que dans ton cas, un bon antispyware peut être la solution (je sais de quoi je parle, j'ai eu un spyware qui m'empêchait de telecharger quoique ce soit ya quelques années).
Sinon, essaie aussi de desactiver ton firewall, il se peut qu'il y soit pour quelque chose.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|