| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 18:07 Sujet du message: Gran Turismo Puzzle |
|
|
Kazunori Yamauchi créateur des Gran Turismo s'est confié au magazine Famitsu et on peut pas dire que les nouvelles soient bonnes. La première, c'est que Gran Turismo 5 n'est pas prévue avant 2008.
Deuxième mauvaise nouvelle, c'est que l'épisode censé nous faire patienter, Gran Turismo HD, ne sera vendu qu'avec un contenu minimaliste, et que pour enrichir le contenu du jeu, au lieu de gagner des courses, il faudra acheter les circuits parmi 50 et les voitures parmi 750 dont les fourchettes respectives sont de 1,71$ à 4,26$ et de 0,43$ à 0,85$.
La cerise sur le gâteau, c'est que certaines voitures seront en éditions limitées à 1000 exemplaires. On a fait le calcul, et le jeu complet devrait donc coûter entre 408$ et 850$ (sans compter le côut de l'achat de base...).
Kazunori n'a pas précisé si le bidon de vaseline était fourni ou si il fallait l'acheter en ligne aussi. |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 18:19 Sujet du message: Re: Gran Turismo Puzzle |
|
|
La cerise sur le gâteau, c'est que certaines voitures seront en éditions limitées à 1000 exemplaires. |
C'est le genre de truc qu'on retrouve sur eBay plus tard.
"GTHD - Renaud F1, état neuf, vidange + pneus changés" - 50€ |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 18:29 Sujet du message: Re: Gran Turismo Puzzle |
|
|
La cerise sur le gâteau, c'est que certaines voitures seront en éditions limitées à 1000 exemplaires. |
C'est le genre de truc qu'on retrouve sur eBay plus tard.
"GTHD - Renaud F1, état neuf, vidange + pneus changés" - 50€  |
Ca en serait marrant si ça ne risquait pas d'arriver réellement
Kazunori n'a pas précisé si le bidon de vaseline était fourni ou si il fallait l'acheter en ligne aussi. |
Geniale celle-là, elle m'a bien fait marrer !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, on pourra voir Tonio courrir en twingo.
Réalisme oblige, je me demande quand ils vont annoncé les prix de l'essence et des pneus... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Avant c'etait "the real driving simulator" maintenant c'est The real buying simulator" .... c'est clairement abusé. |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Ven 22 Sep 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est une attitude capitaliste des plus honteuses qui soit et le pire, c'est que ça va marcher... Quand je vous disais que ces "reventes d'épées" sur les MMORPG n'auguraient rien de bon, ça a donné des idées à certains...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 22 Sep 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas compris pourquoi je devai vendre de la drogue, mais si vous insistez..
bref, c'est pourri comme concept et c'est pas moi qui irai dépenser 1 centimes là dedans. D'ailleurs je suis pas le seul, et j'éspère ne pas voir cette methode a la con se généraliser.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 23 Sep 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Aaah, il est loin le temps où les bonnes voitures se gagnaient dans le jeu, et ne s'achetaient pas avec de l'argent réel...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Sam 23 Sep 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas compris pourquoi je devai vendre de la drogue, mais si vous insistez..
bref, c'est pourri comme concept et c'est pas moi qui irai dépenser 1 centimes là dedans. D'ailleurs je suis pas le seul, et j'éspère ne pas voir cette methode a la con se généraliser. |
Je suppose que confronté au dédain des joueurs pour leurs pratiques digne d'un Ferengi (race imaginaire développée dan Star Trek Deep Space Nine et pour qui le mercantilisme et le capitalisme font office de dogme et religion), ils devront en conclure que cette idée est mauvaise.
Maintenant, bien sûr, il faut que les joueurs refusent de se faire saigner aux quatre veines par ces pécuniers individus.
Je ne pense pas que ce soit une bataille emportée d'avance...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 25 Sep 2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
Et ouais c'est comme la drogue. Tu peux toujours blamer producteurs, "importateurs", dealers, tant qu'il y aura des cons pour l'acheter...
Et ça s'applique à la PS3 avec son pack à 600€, y'en aura qui l'achèteront, donc Sony le vendra. Si tous les gamers boycottaient les consoles next-gen, et faisaient la grève des jeux vidéo, c'est sur que les prix baisseraient. Mais bon, quand t'arrêtes de réver, tu te rends compte qu'il y a toujours eu, qu'il y a encore, et qu'il y aura toujours des cons pour pas pouvoir se retenir et accepter de se faire embrocher...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Ven 01 Déc 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
GT HD annulé place à GT 5