NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » Shadow of the colossus
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

26/04 | MGS premier du nom
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
12/03 | Ãîðîñêîï: ãîðîñêîï èþíü áëèçíåöû
18/10 | Nouveau forum
Shadow of the colossus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Les Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 23:18    Sujet du message: Shadow of the colossus Répondre en citant

Bon j'ai acquis ce jeu depuis pas longtemps. J'avoue que je suis envouté par ce jeu, la crème a pris, pourtant comme Ico c'était loin d'etre gagné.

Cependant (j'en suis au 4ème coloss a vaincre) j'éspère que le jeu va évoluer, sinon je me plaignerai d'une certaine répétitivité. Je voudrai simplement savoir si les 11 colosses passent comme les 4 que j'ai vaincu.

Ensuite, j'éspère que la fin c'est pas juste la madame qui se réveille.

Puis, j'aimerai savoir s'il y a des sous-quêtes ? Si oui, je vois pas trop comment faire. Ca serait bete de pas profiter d'un monde aussi vaste.

merci, j'y retourne Razz

EDIT : puisqu'on parle peu Jvs ici, profitez de ce topic pour parler du jeu en lui même, vos impressions, etc...

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Katana SoulHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher

Cependant (j'en suis au 4ème coloss a vaincre) j'éspère que le jeu va évoluer, sinon je me plaignerai d'une certaine répétitivité. Je voudrai simplement savoir si les 11 colosses passent comme les 4 que j'ai vaincu.

Les colosses sont tellement différents (surtout vers la fin) qu'on ne ressent pas la repetitivité au bout d'un moment. Mais sinon, tu passes ton temps à chasser les colosses, rien d'autre.

Ensuite, j'éspère que la fin c'est pas juste la madame qui se réveille.

Loin de là, la fin est plus qu'originale, tu peux d'ailleurs interagir avec celle-ci, mais je n'en dis pas plus ^^

Puis, j'aimerai savoir s'il y a des sous-quêtes ? Si oui, je vois pas trop comment faire. Ca serait bete de pas profiter d'un monde aussi vaste.

Une fois le jeu terminé, tu peux debloquer un ou deux trucs via le mode Time Attack, il en est de même avec le mode "hard" mais les objets sont différents. Sinon mis à part la chasse aux lezards et aux fruits, non, je ne vois pas.

Pour mes impressions, voir les dernieres pages du topic le jeu d'association des mots.

how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

http://sites.estvideo.net/Jackass/demelru.gif Welltall-Id

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email MSN Messenger 
Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les colosses sont tellement différents (surtout vers la fin) qu'on ne ressent pas la repetitivité au bout d'un moment. Mais sinon, tu passes ton temps à chasser les colosses, rien d'autre.

J'en suis au 8ème colosse vaincu avec 4H de jeu...et c'est vrai que ce dernier était super différent des autres.

Hier j'ai remarqué qu'on pouvait manger les fruits dans les arbres en effet, ça augmente la barre de vie, pour les lézards jvais m'y mettre.

Sinon, ben c'est vraiment un jeu qui se classe au dessus du lot. je sais pas comment dire, mais c'est sur qu'il faut aimer le jeux vidéo pour faire sotc. Enfin c'est un jeu, où tout est différent. On prend son temps pour aller chercher les colosses (qui ne sont pas évident a trouver), puis on prend son temps pour deviner la façon dont atteindre son point faible.

L'attitude du cheval, je l'ai trouvé excellente ! Je veux dire, il ne réagit pas a la seconde. Il ne démarre pas au galop dès qu'on lui dit, ne veut pas galoper n'importe où...bref, on se prend a imaginer qu'il a son caractère d'animal.

Je reprocherai au jeu son support. La PS2 est clairement dépassé. Bon c'est beau quand meme c'est sur. Les paysages sont magnifiques, l'effet de blur quand on tourne la caméra est superbe. les colosses sont immenses et on ressent bien cette grandeur. Malgré ça, ça saccade un peu (c'est pas dérangeant), pas mal de clipping (ça c'est moche par contre :S) mais c'est surtout la modélisation et les animations du cheval et surtout du perso que je trouve moche. Bon on s'y habitue, mais c'est dommage. je n'ose imaginer ce qu'il aurait donné sur PS3 Surprised

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Katana SoulHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les rumeurs circulent d'une prequelle à SotC qui sortirait sur ps3, attention les yeux !

how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

http://sites.estvideo.net/Jackass/demelru.gif Welltall-Id

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Les Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: