| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voulez vous.. |
| Garder les smileys actuels! |
|
14% |
[ 1 ] |
| Changer de smileys ! |
|
85% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 24 Oct 2002 19:26 Sujet du message: Aimez vous les smiley du forum !? |
|
|
On a le choix entre les smileys actuelles et des smileys ressemblant a ca :
  !!
C est a vous de choisir!! |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Jeu 24 Oct 2002 20:31 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Je vote pour le changement et la diversité.
Cela me semble prometteur, même si je ne suis pas un grand consomatteur de smileys...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 24 Oct 2002 22:19 Sujet du message: |
|
|
Mmmh, on a bein vu que t'étais pas un consommateur de smileys Sphiroth!!!
lollltu devrais en utiliser + souvent ça permet de tout dire en 1 clic, au lieu de faire des grandes et longues phrases
lollll
moi je prends le 2!
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Dambi NGameXP Groupie 
Inscrit le: 25 Sep 2002 Localisation: Dans le TDC de l'univers ... Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 25 Oct 2002 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir voulu changer les smilies mon cher D-Kalck alors je crois que tu devrais les changer les autres sont plus rigolo 
Dambi is back , in black , yanaale din babak
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Ven 25 Oct 2002 13:31 Sujet du message: |
|
|
| je vote blanc, ils sont aussi laids les uns que les autres. |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 25 Oct 2002 14:08 Sujet du message: ouais |
|
|
changez les m'sieur D-kalck (ils sont bien mais les autres ont l'air plus... vivant 
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Ven 25 Oct 2002 15:09 Sujet du message: |
|
|
| dmc |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 25 Oct 2002 23:25 Sujet du message: |
|
|
Jai un forum phpBB aussi et jme suis empressé de changer ces smiley ci que jtrouve un peu puants (lol), surtout clui la
Sinon fodrais en piquer sur d'autres forums ou des des recueil de smiley, jen av un bo jvais essayer dle retrouver ^^ |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Kallone NGameXP Team 
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 29 Oct 2002 15:37 Sujet du message: Réponse.... |
|
|
Les smileys de ce forum sont très beaux, mais en les ajoutant tous aux nôtres, ne risque-t-on pas de voir certaines personnes communiquer exclusivement en smileys, ou encore d'autres posts se bornant à un unique smiley?
Je pense que l'on ne devrait pas tomber dans l'excès.
Ceci dit, je ne suis qu'une voix isolée...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 29 Oct 2002 15:46 Sujet du message: |
|
|
Oh que non, ça n'ariverait pas ^^
les smileys pourraient rajouter une touche de gaieté et donner un air sympatique à ce qu'on a envie de dire. A condition de les utiliser au moment oportun.
Ne devrait on pas remplacer par ? |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 29 Oct 2002 15:46 Sujet du message: |
|
|
commmuniquer en excés aves des smilies??
lolll, non je ne pesne pas à part les enfants de 3 ans du genre Grahf
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:02 Sujet du message: Bien d'accord |
|
|
les smiley donnent vie a ce que l'on ecrit!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
|
|