|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» D-kalck pourrait-il m'expliquer...
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 21 Oct 2002 16:42 Sujet du message: D-kalck pourrait-il m'expliquer... |
|
|
J'ai remarqué qu'en dessous du pseudo il y a écrit: pour moi (helper): qui veut dire (aide) en gros, pour Sephiroth il y a écrit: (Fan)
pour Matrix (newbie habitué)
pour D-kalck: Team
etc...
Comment sont attribués ces qualifications? Est-ce en rapport avec les post?
Expliquez moi
Merci d'avance
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 21 Oct 2002 16:46 Sujet du message: |
|
|
C simple, tous les membres de l'équipe ont le qualificatif "NGameXP Team" sauf moi qui a "NGameXP Core". Pour ceux ne faisant pas partie de l'équipe, ils ont un rang en fonction de leur nombre de posts...
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Lun 21 Oct 2002 16:53 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Eh bien... Pour ce que j'en ai compris, le nombre de posts écrits fait avancer le niveau comme s'il s'agissait de points d'expérience.
Il y a le level 0 --> Newbie (0 posts)
Il y a le level 1 --> Newbie habitué (25 posts)
Il y a le level 2 --> NgameXP Helper (50 posts)
Il y a le level 3 --> NgameXP Fan (100 posts)
Il y a le level 4 --> Ngame XP Accro (200 posts)
Il y a le level 5 --> ???????????????? (400 ou 500 posts?)
Mais D-Kalck peut augmenter ou rabaisser le nombre de posts nécessaires au passage de level à volonté (il l'a déjà fait une fois, d'ailleurs).
Quant aux statuts "Team" et "Core", je crois qu'ils ne sont pas accessibles et réservés à D-Kalck et à sa compagnie (Wadisnake, Mogice, Tonio_S, etc., ...).
Mais seul D-Kalck peut confirmer si j'ai raison ou tort d'affirmer tout cela.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dernière édition par Sephiroth le Mar 29 Oct 2002 15:42, édité 4 fois |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
|
|
|
 |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 21 Oct 2002 17:06 Sujet du message: ok |
|
|
Merci a vous tous!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Lun 21 Oct 2002 20:34 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Merci de cette légère rectification, camarade D-Kalck.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|