| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Space Cowboy NGameXP Addict 
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 21 Oct 2002 16:35 Sujet du message: Half Life sur PS2 |
|
|
Quelqu'1 sait-il comment débloque t-on le mode (ou l'option) Extras dans half life sur ps2?
et aussi comment avoir accés au dernier niveau du mode decay: celui apres l'activation du passage qui permet d'aller sur une autre planete!
et aussi ou trouve t-on les codes du jeu (dans le jeu)
j'ai fais des recherches (je n'ai trouvé que les codes mais je prefere les mérités (j'ai fini le jeu en facile et en hard mais je n'ai rien débloqué)
Merci d'avance...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2002 Localisation: Dans la constellation du Taureau Age: 27 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 21 Oct 2002 16:45 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci D-kalck 
(Bebop) |
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Oct 2002 14:04 Sujet du message: Alors... |
|
|
Tu as trouvé quelque chose D-kalck
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Oct 2002 15:26 Sujet du message: c rien |
|
|
merci d'y penser
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Oct 2002 14:39 Sujet du message: pfui |
|
|
ca va etre chaud d'avoir le rang a a tous les niveau: et pour le mode extras tu sais comment le debloquer?
Merci
(Bebop) |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Oct 2002 17:00 Sujet du message: héhéhé |
|
|
Bon temps pis merci
(Bebop) |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Lun 25 Nov 2002 06:36 Sujet du message: |
|
|
ha lalalala ... est qu'il est bien halflife sur PS2??? on m'a dis que cote game play il etais po si bien que ca et que ct quasiment pareil cote graphisme sur PC (mis a part les skin des garde etc ET DES armes) en tout cas si c le cas ct po trop la peine de le sortir mais plutot de le remodeler en mieux parceque le Moteur 3D est un peu depasser a mon avis
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 25 Nov 2002 17:01 Sujet du message: |
|
|
Tiens je croyais que ça avais quand même été révisé avant de passer sur ps2 ! Paske de fait, le moteur graphique de Half Life est très ancien, et n'utilise même pas les fonctions de direct x 7 (alors que le 9 va bientot sortir), et l'ancien Open GL. Les décors ont une allure carrée, les textures sont des bitmaps collés grossierement sur les quelques polygones qui forment le décor.
Et puis jme suis souvent demandé si ou pouvais jouer a fps sur console en ayant autant de précision que si on avait une souris à la main.
Sinon Half Life est définitivement mieux sur pc, ne fusse que pour le taux d'images sec qu'il délivre sur des config dépassées, les jeux ps2 sont limités a 50 hz et 50 fps, alors que sur pc on peut atteindre les 100 suivant la qualité du moniteur. |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 11:13 Sujet du message: |
|
|
oué sans doute ,mais bon ceux qui n'ont po le PC seront rejoouit de jouer au jeu qu'il ont tellement attendu parler 
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Nov 2002 17:14 Sujet du message: merci darckshinjy |
|
|
en effet je l'ai u pour 15 euro, pas cher donc j'en ai profité et j'ai aimé half life, la jouabilité a été bien integré a une manette, mais l'on peut jouer aussi avec un clavier, j'en avais tellement entendu parler...
(Bebop) |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 29 Nov 2002 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Mank plus que Counter Strike sur PS2. (Avec le moteur de half life bien sur ^^) |
|
|
|
 |
|
|