|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Territoires GTA sa
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 02 Avr 2005 20:32 Sujet du message: Territoires GTA sa |
|
|
Bon j'ai conquéris tout les territoires qui sont rattachés au coeur de grove street, il me reste qques taches violettes a l'ouest de Los Santos...
Le problème, c'est que dans mes territoires concquis, a l'est donc, j'ai au milieu de ma grosse tache verte, un rectangle violet et un jaune. En allant voir, j'ai compris que ces derniers étaient des batiments. En violet, un hotel et en jaune un grand batiment où l'on ne peut pas rentrer.
Alors, est ce que qqun sait comment faire ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 03 Avr 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Vraiment, je trouve pas de gang qui traine dans l'quartier... C'est saoulant.
Sinon je me demandais si il était possible de concquérir des territoires dans les autres villes ? Parce qu'il y a aussi des gang a San fierro
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 03 Avr 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ben, je pense avoir conquis tous les territoires possibles, il est vrai que certains sont très chiants à avoir, car il y a pas beaucoup de gangsters ennemis qui trainent (je pense en particulier au territoire où se trouve le terrain de BMX) mais il faut perséverer. L'autre conseil que je peux te donner, c'est de trainer avec une voiture, je crois qu'il y a plus de chance de rencontrer des gangsters ennemis dans ce cas là.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Dim 03 Avr 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Un des problème c'est que les zones sont toujours plus ou moins décalées par rapport à là où elles sont sur la carte. Donc faut fouiller plus large que les tâches violettes sur la carte. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|