|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Que pensez vous des sims 2 ???
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo666 Newbie  Inscrit le: 14 Fév 2005 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Lun 14 Fév 2005 16:15 Sujet du message: Que pensez vous des sims 2 ??? |
|
|
salut a tous
voila que penssez vous des sims 2 et du futur add-on : university ?
car j'ai lu ce dossier : http://ordigamers.com/content.php?article.23
et vraiment il m'a séduit a fond, il est très complet, j'ai envie de me l'acheté.
et vous ? |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 15 Fév 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis pas un grand fan de Sims ( oui oui, je vais pas tarder à sortir de ce topic.... ), mais je pense que ça interessera DsMalycia, qui elle, d'après ce que j'ai compris ne rate pas un seul add-on de la serie des Sims
Katana Soul -----> []
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 15 Fév 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Moi non-plus je suis pas un trés grand fan des sims mais Sims 2 m'a bien fait marré , mon personnage finissait généralement trés mal, une maison comme un vide-ordures, asocial, sans amis et le plus important, sans copine !!! Ha mais non, là je viens de décrire Risk . |
|
|
|
 |
DsMalycia NGameXP Fan 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans le jardin sauvage.... Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar 15 Fév 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Pour les Sims 2, il faudrait savoir si tu as déjà jouer à ce jeu.
Si oui, je dirais que c'est le premier d'une future très longue série d'add-on. Et que comme chaque add-on, il va apporté ses petits plus et ses petites surprises. Mais sur le fond, quelque soit l'add-on, ça reste toujours les sims avec les mêmes buts habituels : progresser socialement pour s'acheter des trucs, etc... Aucun n'add-on ne relance jamais complètement l'interêt de ce jeu.
Cela dit, je dirais que oui, quand on est fan(e), cet add-on est quand même indispensable.
Maintenant, si tu n'as jamais joué aux sims 2 ou aux sims en général, tu peux investir. C'est un jeu accrocheur, vraiment mignon. Le 2 est très interessant de par le fait que le temps n'est plus figé. Le sims grandissent, vieillissent et meurent. A toi de voir ce que tu veux qu'ils fassent du temps qu'il leurs ait imparti : pdg ou artiste, gay ou hétéro, 1,2 ou 10 enfants ? tout est possible, d'autant que, petit plus, les enfants héritent de l'héritage génétique de leur parents.
Voilà. Détail important aussi : les sites persos sur les sims 1 & 2 fourmillent et te permettent de télécharger skins et objets pour personnaliser ton jeu et le rendre unique. 
MAKE LUV |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
RisK NGameXP Fan 
Inscrit le: 09 Juin 2004 Localisation: Au fond à droite. Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
finissait généralement trés mal, une maison comme un vide-ordures, asocial, sans amis et le plus important, sans copine !!! Ha mais non, là je viens de décrire Risk |
Moi, j'aurai plutot dit la vie de Despe_citron... Vu comme ça, vos vies se ressemblent loool (Ah non, Risk n'a pas une maison comme vide ordure)  |
Désolé du retard pour répondre.
En effet, vu comme ça, ça doit plutôt être la tienne de vie que tu décris Despe_citron, pas la mienne |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|