| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel style de jeu préférez-vous ? |
| FPS |
|
15% |
[ 2 ] |
| Rpg en 2D |
|
30% |
[ 4 ] |
| Rpg en 3D |
|
7% |
[ 1 ] |
| Jeu de sport (foot, basket, hockey...) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Combat |
|
0% |
[ 0 ] |
| Action/Rpg |
|
7% |
[ 1 ] |
| Aventure |
|
23% |
[ 3 ] |
| Survival Horror |
|
0% |
[ 0 ] |
| Jeu de cartes (solitaire, Yu-Gi-Oh...) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Stratégie |
|
15% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 06 Déc 2004 23:49 Sujet du message: Quel style de jeu préférez-vous ? |
|
|
voila c'était juste pour savoir si vous étiez plus rpg ou fps ou jeu de baston ou sport
voila moi j'ai mis fps car c'est le style de jeu auquel je joue le plus en se moment
P.S: n'hésitez surtout pas a me dire si j'en ai oublier
P.S2:on peut aussi mettre les jeux qui sont du style GTA qui on un style bien a eux et ... mince j'ai oublier plateforme flute ...
... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 07 Déc 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour les jeux d'aventure étant donné que la catégorie aventure/action (ma favorite) n'y est pas. Pour moi, GTA est un jeu d'aventure/action.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 07 Déc 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai une remarque à faire :
Les possibilités de vote sont trop nombreux, du coup, personnellement j'ai eu du mal à choisir entre les A-RPG, ceux en 3D et ceux en 2D... la prochaine fois recentre tout cela un petit peu plus ( sinon histoire d'elargir, il y a aussi les T-RPG, on peut aussi trier tout ça par console, etc.... bref, le bordel ).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
DragoonRyu NGameXP Fan 
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je reste convaincu que le rpg en 2D est un style à ne pas oublier, et qu'il est encore exploitable. De la belle 2D non pixellisée, c'est possible non? Alors pourquoi ça n'existe pas...
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan) |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 07 Déc 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
oui moi je pense que le rpg en 2d et les rpg en 3d sont assez différent c'est pour sa que je l'ai ai mis en deux catégorie différente
mais il est vrai que dsl j'ai oublié les T-rpg et les action/aventure dsl 
... |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que tu sépares les RPG en trois catégories alors que tu passes à la trappe pas mal d'autres genres (course, plate-forme, musique, ...) |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ouai plateforme j'adore moi !
Mais j'ai quand même voté stratégie 
|
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 08 Déc 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
petite quote express
•23:08:15• ((Spidey|aw)) •23:39:34• * %Benjam1 (~_______@EpiK-A09D71F7.cust.tele2.fr) Quit (Quit: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.)
•23:08:22• ((Spidey|aw)) lui il est con
•23:08:36• ((+valjean)) nan il a raison
•23:08:59• ((+valjean)) moi je suis con donc je peut pas faire semblant d'etre intelligent | |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
|
|