| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle navigation préférez-vous ? |
| Avec le menu "déroulant" (comme avant) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Avec le menu toujours affiché (comme maintenant) |
|
76% |
[ 10 ] |
| Je m'en fout |
|
23% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 17:18 Sujet du message: Quelle navigation préférez-vous ? |
|
|
Voilà, depuis le début du site, j'ai mis en place une navigation avec un menu qui s'affiche lorsque vous passez la souris dessus.
Depuis pas mal de temps, j'ai la possibilité de passer d'une version de menu à une autre, et aujourd'hui je voulais savoir quelle version adopter :
- La version avec le menu qui s'affiche lorsque l'on passe la souris dessus.
- La version avec le menu qui est toujours affiché
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mer 24 Nov 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
La seconde.
Je n'aimes pas la première.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
RisK NGameXP Fan 
Inscrit le: 09 Juin 2004 Localisation: Au fond à droite. Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Le second aussi, comme ça on le voit tout de suite, et si les popups sont bloqués on peut voir plus facilement qu'on a un message privé.
Et puis à la fac, le menu d'avant n'apparaissait pas, je sais pas trop pourquoi (le javascript désactivé peut être, j'ai pas vérifié). |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
perso je m'en fous un peu tant que le site et le forum marche ....
mais j'ai une petite préférence pour la deuxieme 
... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
nan c'est cool comme sa
franchement c'est bien si tu a encore des modification bénéfique pour parfaire l'ésthétique du site ne te gene pas . Car celles que tu vien de faire sont bien.
... |
|
|
|
 |
RisK NGameXP Fan 
Inscrit le: 09 Juin 2004 Localisation: Au fond à droite. Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Et comme ça, vous en pensez quoi ?
(j'ai réduit la largeur de la page pour une résolution de 800x600, ce qui est la norme) |
Bah moi ca me va, je m'en rappelle plus de la largeur de la page avant, jamais fait gaffe en fait.
Mais par contre sur la gauche, ça fait un gros vide, j'essaye de m'expliquer, en haut de la page y a le menu, mais en dessous du menu c'est vide... mais ça reste bien. |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai sa fait un vide amis personnellemtn je trouve pas cela très génant 
... |
|
|
|
 |
DragoonRyu NGameXP Fan 
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Tu ne pourrais pas faire en sorte que le menu suive le mouvement de la page? (qu'on ait pas à remonter)
Un cadre tout con suffit non?
Ce n'est qu'une suggestion...
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan) |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ou un lien pour remonter en haut de page en fin de topic . |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux comme ça. Je me souviens qu'avec d'autres navigateurs dont Mozilla le menu était utilisable mais fonctionnait bizarement.
Selon moi vaut mieux éviter les scripts de menus balladeurs pour des raisons de compatibilité. En plus je ne sais pas si ça collerais très bien avec cette mise en page.
Je ne sais pas combien de boulot ça ferait, ça dépend de comment c'est déjà prévu dans le code, mais on pourrait imaginer des thèmes différents pour contenter tout le monde 
|
|
|
|
 |
DragoonRyu NGameXP Fan 
Posté le: Mer 24 Nov 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée les themes personnalisés, mais si c'est juste la couleur du background qui change, c'est pas la peine. (je hais cette fonctionnalité de msn messenger...)
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan) |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 24 Nov 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ouhla ouhla les gars ! Vous voulez pas un logiciel P2P dans vos options personnelles non plus ?
Serieusment, on devrait remercier D-Kalck pour ce qu'il a fait du site, pas lui coller encore plus de boulot...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
c'est claire je pense que créer plusiers theme au gout de tout le monde sa doit faire quand meme pas mal de boulot et je doute que notre amis D-Kalck est assez de temps a mettre dans se site ( simple suppposition)
... |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ou un lien pour remonter en haut de page en fin de topic  . |
/me tape sur les doigts de Despe_citron et lui fait remarquer que y'a déjà un lien sous chaque post
Ouhla ouhla les gars ! Vous voulez pas un logiciel P2P dans vos options personnelles non plus ?
Serieusment, on devrait remercier D-Kalck pour ce qu'il a fait du site, pas lui coller encore plus de boulot... |
C'est que des suggestions/remarques pour aider à améliorer le site, c'est pas des ordres. |
|
|
|
 |
|
|