| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 10 Oct 2004 19:00 Sujet du message: Les jeux de Noël ! |
|
|
La période de fin d'année approche et comme tous les ans, la plupart d'entre nous achète des jeux vidéo. Hélas on a pas toujours les poches pleines ce qui fait que nous devons faire des choix, donc la question est simple :
Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter pour Noël ??
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp
Dernière édition par D-Kalck le Mer 14 Déc 2005 18:14, édité 1 fois |
|
|
|
 |
RisK NGameXP Fan 
Inscrit le: 09 Juin 2004 Localisation: Au fond à droite. Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 10 Oct 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
Allez je réponds même si je devrais pas.
Ben je vais pas en acheter, car ma dernière console est la psx et j'y joue plus depuis longtemps. Ensuite le pc, je joues pas trop dessus, alors j'en achète pas, je me lasse très vite d'un jeu. |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 10 Oct 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais acheter, Le nouveau Zelda sur Nintendo Game Cube, Paper Mario, Métroide Prime 2, Tales Of Symphinia, et d'autres trucs qui ne sont pas des jeux que je ne dirais pas
Bien sur si ces jeux sortes avant Noél...
J'èspère...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Dim 10 Oct 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Des jeux qui sortent d'ici à Noël, j'attend GT4, GTA San Andreas et PES4 donc a Noël j'aurai peut-être un de ces 3 sous le sapin... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Dim 10 Oct 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
Pour Star Ocean, pourquoi pas un jour ou j'aurait pas la flemme de comprendre un jeu en anglais |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 11 Oct 2004 01:45 Sujet du message: |
|
|
je prenderai sans doute GTA SA, jak III et surtout l'inevitable MG3 : snake eater en import |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 11 Oct 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
GTA : SA je pourrai pas attendre Noel pour y jouer
Ensuite, A Noel ça sera a séléctionner, entre : Killzone, PES4, Metroid Prime 2, NFSU2, Paper Mario 2... Et Fahrenheit qui m'a l'air vraiment bon...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 11 Oct 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Oui le soir, et étant donné que le 30 est un samedi, tout le lendemain... En tout cas c'est un bon remède pour oublier Fable et une certaine bobox...
Sinon GT4, J'aime pas trop les jeux de caisses, alors si en + il est offline et qu'on peut pas changer les bas de caisses j'en vois plus l'interet
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Posté le: Mar 12 Oct 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Clair que GT4 il perd beaucoup de son interet sans le mode Online.
Et puis, j'ai oublié Half-Life 2, dans les jeux que j'attend, mais bon, il faut pas que j'en dise trop, l'oeil de moscou me surveille !
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 12 Oct 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai tendance (mon portefeuille plutôt que moi) à n'acheter les jeux qu'aprés leur sortie (bien après parfois) sauf quelques exceptions (et c'est là que débute ma réponse) :
MGS 3 Snake Eater
et GTA San Andréas.
Pour les autres je préfère attendre quelques mois
(il faut me comprendre, je réussi parfois à trouver des jeux neufs ou quasiment à - de 20 euros, tel fut le cas pour Tenchu 3 - 15€ - et Silent Hill 3, d'aspect neuf ( ne l'était-il pas vraiment ?) cela tempère toute fièvre acheteuse qui pourrait se déclarait en moi...)
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
valjean NGameXP Addict 
Inscrit le: 15 Avr 2004 Localisation: en alsace avec une bonne choucroute Age: 23 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 12 Oct 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
pou moi se sera GTA san andreas et gran turismo 4
... |
|
|
|
 |
RisK NGameXP Fan 
Inscrit le: 09 Juin 2004 Localisation: Au fond à droite. Age: 28 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
|
|