|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» NComicXP
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Mer 18 Sep 2002 12:04 Sujet du message: NComicXP |
|
|
hello tout le monde
le deuxieme strip est online aujourd'hui, le lien a par l'air a jour donc il faut clicker sur 'suivant' ou 'dernier' a partir du premier strip..
le schedule a l'air de marcher donc dans un premier temps il y en aura un chaque mercredi. A moyen terme, je vais essayer d'en faire deux par semaine, probablement mardi et vendredi ou quelque chose comme ca.
n'hesitez pas a m'envoyer vos commentaires / idees etc. 
mogice |
|
|
|
 |
Kallone NGameXP Team 
Posté le: Mer 18 Sep 2002 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ben j'aime bien tes dessins. La première planche est bien dessinée au début puis ça se dégrade un peu, comme si tu l'avais finit à l'arrache.
Il y a une trame ? une histoire particulière ?
Depuis que je dors, je suis moins fatigué. |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Jeu 19 Sep 2002 11:21 Sujet du message: |
|
|
La première planche est bien dessinée au début puis ça se dégrade un peu, comme si tu l'avais finit à l'arrache. |
... je suis capte.. en fait, c'etait 2h du mat et j'avais envie d'aller au lit mais je vais essayer de faire les choses bien maintenant.
Il y a une trame ? une histoire particulière ? |
j'y pense mais tant que j'ai pas les persos... alors je vais commencer par introduire un peu tout le monde pendant quelques temps. |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 01 Nov 2002 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oulah, excuse moi mon cher Mogice, je n'étais jamais allé voir tes beaux croquis, manque de temps, comme toi, avec toutes les news que j'ai a posté sur le forum.... a qui d'alleurs, personnes ne répond(ce qui d'alleurs a tendance a beaucoup me vexer)
Donc, avec le nouveau hebergeur je suis allé voir tes planches, et pour etre franc, pour tout te dire.....j'ai adoré! le néant, le rien, l'absence de tout(sauf le dernier), mais celle qui m'a bien fait marrer, c'est celle sur notre cher camarade D-Kalck!!!lollllvoila pourquoi il est toujours connécté sur MSN maintenant!!!! lollllll
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|