| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cefabien Newbie  Inscrit le: 03 Oct 2003 Localisation: Paris Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Ven 03 Oct 2003 15:26 Sujet du message: Baisse du prix de la Xbox... |
|
|
Bonjour à tous,
une question me trottine dans la tête comme un troupeau de caribous...
Etant donné que la gamecube baisse partout dans le monde, serait-il possible qu'on s'attende à la baisse de la XBox dans un avenir proche (Bien sûr après peut être une baisse de la PS2) ?
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?
Bye |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 06 Oct 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
La xbox ne va pas diminuer de prix, ormis les offres speciales.
Les prix ont déjà bien baissé et semblent avoir atteint leur plancher. Ils baisseront, mais pas avant qu'une console de nouvelle génération apparaisse. Et c'est pas encore demain la vieille, regarde la PS2 apparait sous une seconde edition argentée, et les prix des autres stagnent.
Si le prix devait diminuer, se serait a noël. C'est de toute maniere dans cette periode là k'on a généralement les meilleures offres.
Donc un peu de patience.
|
|
|
|
 |
tsubasa Newbie  Inscrit le: 08 Oct 2003 Localisation: biskai Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer 08 Oct 2003 18:10 Sujet du message: baisse du prix de la xbox |
|
|
A mon avis elle va baisser vers noel mais a noel il se peut qu'il sorte de nouveaux bijoux certes plus chers, mais plus attractifs
helas quand elle aura baissé elle sera deja perimée |
|
|
|
 |
cefabien Newbie  Inscrit le: 03 Oct 2003 Localisation: Paris Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Ven 17 Oct 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai ouïe dire que la Xbox serait vendu le 7/11/2003 à 199€ mais avec 2 ou 3 jeux + 2 mois d'abonnement gratuit à xbox live et je sais plus quoi.
Donc peut-on dire que logiquement la console vendue seule passerais à environ 169€ ?? |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Ven 17 Oct 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
ca depend les jeux , de toute facon , cette console ne m'attire pas comme la PS2 ou la GC
en revanche il y a certains jeux sur la X-box que j'aimerais bien avoir (panzer dragon orta.......)
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
ghostseb Newbie  Inscrit le: 22 Nov 2003 Localisation: orleans Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Sam 22 Nov 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
oui moi je suis un gro fan de la xbox Darkshinji par contre pour la baisse de prix yen nora pas mais en revanche il font des bo pack xbox jeu+kit dvd+abonnement 2 mois ala xbox live elle baissera surement quand la ps3 sortira
je suis la pour vous aider nesister pas a me contacter |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 22 Nov 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
pour moi j'achéterai la x-box ,juste pour un seul jeu :Otogi;c'est le style d'un devil mac cry(pas sur de l'écriture mais bon...)qui est génial!!!
Bon appart ca il y aura de bons RPG...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Dim 23 Nov 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Elle a pas mal de Hit en cette fin d'année: Top Spin, Rainbow Six 3 (micro/casque), Crimson Skies, Project Gotham Racing 2, Amped2, sans compter les multi/platforme comme SSX3, PoP, NFSU et le pack GTA.
En RPG, en ce moment il y a tjs KOTOR lol (tres bon si on aime l'univers StarWars) en attendant Fable... |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Ven 05 Déc 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oué souvenez vs au temps de la sortie de la Xbox , tout le monde disait que elle etais nul etc...... arf
Maintenant regardezles bombes que microsoft fournit a sa machine!!!!
Personnelement , je n'aurais jamais cru que la Xbox marcherais aussi bien
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 07 Déc 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
Le probleme est que le service XboxLive est payant et ca , je trouve ca assez degueu de la part de Microsoft
Pour faire une synthese , les 3 consoles sont bien lancé
La PS2 profite de quelque jeux en ligne et de bons jeux font apparition
Le GameCube propose des jeux d'assez bonne facture et le meilleur reste a venir
La Xbox semble bien parti mais le fait que certains jeux sortiront sur PC baisse l'interet de la console
Bref , les 3 consoles sont désormais bien lancé avec pas mal d'exclu sur chaque modele ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 07 Déc 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
Le GameCube propose des jeux d'assez bonne facture et le meilleur reste a venir
|
euh...quoi ? je veux dire quel jeux sont prévus online ?
Pour moi le meilleur online des 3 consoles, c'est Sony. Liberté totale, meme sur les pseudos choisis, installation pas + cher que les autres, et gratuité du services (sauf pour les mmorpg, suxx)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 07 Déc 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
Nintendo s'est vraiment tres mal debrouillé avec le GameCube et je doute fort que des jeux online interessant vont emergé de cette console...
Sony est le leader de l'Online
Microsoft est payant donc ....
Nintendo : c'est le vide
Quand je parlais des jeux , je parlais des jeux normaux
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 07 Déc 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Leader je sais pas, en tous cas Socom 2 est le jeu qui se joue le + en ligne aux USA (jsais plus où j'ai vu ça) devant CS !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Lun 08 Déc 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
bah de toute facon ce qui fait le succes d'une console sur le online , c principalement a cause des jeux de qualité,et si Socom II est le jeu qui a dépassé le fameux CS , bah l'on va dire que sony a frappé fort et qu'il ont une tres grandemarge d'avance sur le online
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
|
|