|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Connecter un PC et une PS2
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
exeo Newbie  Inscrit le: 08 Nov 2003 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Sam 08 Nov 2003 16:25 Sujet du message: Connecter un PC et une PS2 |
|
|
Salut
je cherche à savoir s'il existe un moyen de connecter un PC et une PS2, et surtout, de lire et écrire des données sur la memry card depuis un PC.
L'idée derrière tout ça : NE PLUS PERDRE DES HEURES A SAISIR LES NOMS DANS PRO EVOLUTION SOCCER 3 !
Et puis d'une manière générale, pouvoir flasher ses sauvegardes, tout ça, les applications sont multiples !
Merci pour toutes vos réponses |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Sam 08 Nov 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un moyen de relier une PS2 et un PC, mais uniquement pour jouer aux jeux online sur ps2.
Malheureusement, il est impossible d'actualisé la liste des joueurs sur internet dans PES3 (ce qui est, il me semble, possible dans la version JAP).
Enfin je ne crois pas non plus qu'il y est une possibilité d'écrire sur une carte mémoire avec un PC, mais je sais qu'il est possible de brancher un manette PS2 (ou PSone) sur un PC donc, en dernier recours, tu n'as qu'à chercher cet accessoire miracle (et pratiquement inutile) qui permettrait de brancher une memory card sur ton PC mais je ne pense vraiment pas que ça existe |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 08 Nov 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
Si ça existait, ça serait pas légal
Maintenant ça existe peut etre ...
|
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|