|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» NScriptXP : réactions
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer 05 Nov 2003 14:06 Sujet du message: NScriptXP : réactions |
|
|
Je prefere encore HydraIRC qui est optimisé par rapport à une modification de mIRC ...
Marre de mIRC et de ses caprices
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
HydraIRC n'est pas assez mature à mon avis. Y'a quelques trucs sympas, mais ces trucs sont faisables en scriptant mIRC. En plus, j'ai pas trouvé de DLL pour HydraIRC, parceque le fait qu'il ne soit pas nativement scriptable, j'aime pas.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer 05 Nov 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
C sur qu'il est loin d'etre fini mais la rapidité est la
mIRC est basé sur un language simple mais lent.. trés lent
Dés que tu utilise un peu trop les dll ou atre addons dispo sur le net , ca ralenti et le demarrage donne une impression de lag même su rle plus récent des ordis
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|