|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Reponse pour le modérateur d-halck
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkneloangelo NGameXP Addict 
Inscrit le: 20 Aôu 2003 Localisation: Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat..... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
oh le boulet d'alloween,tu viens ce week-end,on a bien besoin d'un bon pigeon
tu fait quoi D-Kalck |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
...pigeon qu'es qui t'arrive?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
Royal RPG, Darkneloangelo: Arrêtez de le relancer, je vous prie.
Vous donnez de l'importance à son post en agissant de la sorte, et, en plus, si vous continuez de la sorte, on considèrera vos répliques comme une tentative de flood...
Il a essayé de faire le petit comique, ça a raté misérablement, affaire classée.
Quand à D-Kalck, de deux choses l'une:
- il a fort à faire dans sa vie privée (celle en-dehors d'Internet)
- il ne s'abaisse pas à répondre à une connerie pareille (pardonnez moi l'expression, mais c'est le seul terme adaptable à ce post) et je le comprends tout à fait.
L'affaire à assez duré, non?
Qu'un modérateur ferme ce topic totalement inutile qui vire au flood absolu.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Kallone NGameXP Team 
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense que D-K doit bosser sur le site
......
..................................................
..........................................................................................
hahaha (désolé !)
Depuis que je dors, je suis moins fatigué. |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
Tu ne fermerais pas ce topic, camarade Kallone?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
la discution sur les "copies de sauvegarde" a deja été abordé mainte fois entre responsables du forum et meme avec les participants actifs du forum.
maintenant, si chef chodart n'est pas content, je et la majorité des personnes connaissant et appréciant le forum, t'invitons a partir et si quelqu'un d'autre a éventuellement apprécié sa remarque à faire de meme.
Topic clos donc.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 30 Oct 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste demander à l'autre abruti si il connaissait beaucoup de monde qui met une puce sur sa console pour faire de la copie de sauvegarde. La réponse est connue de tout le monde : zééérrrrrrooooooooooooo !!
C'est essayer de me prendre pour un con que d'invoquer la copie de sauvegarde pour se justifier de parler de puce pour console. Pour le reste, les autres ont parlé à ma place.
Si la fermeture de tel sujets ne te plait pas, bon vent !
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|