NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » F-ZERO GX
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

26/04 | MGS premier du nom
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
12/03 | Ãîðîñêîï: ãîðîñêîï èþíü áëèçíåöû
18/10 | Nouveau forum
F-ZERO GX
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Nintendo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkshinjiHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

syastyle a écrit : afficher
Evil or Very Mad nintendo save pas faire des jeux qui a commencé a faire des jeux et qui a lancé le jeux video un grand coup NINTENDO avec la super nes alor on se calme il oré pas eu sony sans nintendo et sega ils sont telement bon que la dream cast a coulé alor merci nintendo son les meilleur malgré que sega ne soi pa loin deriere 1nintendo 2 sega

hey on se calme , je n'ai jamais dis que nintendo corp ne savait pas faire de jeux relis bien ce que j'ai marque Evil or Very Mad

Vive les comcombres 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email MSN Messenger 
DsMalyciaHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bête Fmpaces, j'avais des docs là-dessus, mais il se sont perdus dans mon déménagement...

De mémoire et vu l'année (1976), il me semble qu'il s'agissait d'une version de Pong. Lorsque Pong est sorti en 1972, plusieurs petites sociétés comme Hanimex, Univox, SEB (oui oui, le SEB des friteuses) et donc Nintendo ont voulu profiter de ce succès. Dans les années qui ont suivi, ces sociétés ont chacune sorti leur propre version de Pong (ce qui imposait donc de sortir une machine complète qui comprenait le jeu dans sa structure, et non une console et un jeu à part) avec plus au moins de succès.

La version de Nintendo fut un echec à l'export, mais a plutôt bien marché au Japon. Cela a au moins permis à Nintendo de se faire connaitre et ce fut, il me semble, leurs "vrais" débuts.

Je vais essayer de remettre la main sur mes docs pour te donner plus d'infos. Wink

Dernière édition par DsMalycia le Mer 03 Sep 2003 11:29, édité 1 fois
fmpacesHors ligne
NGameXP Pretender
NGameXP Pretender

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça serait super sympas Belle DsMalycia Smile

Mais je savais bien que le succès n'avait pas été au rendez-vous, parceque sinon, la NES ne serait pas sortie dans les années 80... Smile

Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin... 
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

syastyleHors ligne
Newbie
Newbie
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

pur in fo ya denorme mini quete dans zelda di le a ton frere 
fmpacesHors ligne
NGameXP Pretender
NGameXP Pretender

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'analphabète Syastyle à (tenté) d'écrire:
Citation : afficher
pur in fo ya denorme mini quete dans zelda di le a ton frere

Oui, il les a terminées aussi...

Bref, nintendo fait des jeux trop courts pour qu'on s'intéresse à sa machine...

C'est un fait qu'il faut, hélas pour toi fan de nintendo, te résoudre à comprendre...

SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami FMpaces a dit cela:

J'ai, hélas, rien trouvé de concrès sur cette machine, je vais me replonger dans mes vieux magazines de jeux vidéos

Moi non plus. Le meilleur de tous les historiques de la firme Nintendo, qui faisait au moins 4 pages et retraçait l'histoire de son commencement, en tant que productrice de jeux de cartes, jusqu'à aujourd'hui, avec la Game Cube et les projets d'avenir, je n'ai pu le retrouver Evil or Very Mad et je HAIS quand ce genre de choses arrivent!

Toutefois on parle à mots couverts de cette première "console" ou du moins "système d'exploitation de jeux" dans plusieurs excellents historiques, notamment celui établi par la compagnie Nintendo elle-même (dernier link).

http://www.geocities.com/sniper000_2000/historique.html
http://www.nintendo-vision.com/suitedossier.php?id_news=64
http://www.nintendoland.com/home2.htm?history/hist2.htm
http://www.ncecbvi.org/students/keith/Nintendo.html
http://www.planetnintendo.com/nindb/1889.shtml
http://www.nintendo.com/corp/history.html

Edit: j'ai lu qu'à ses débuts dans le monde du jeu vidéo et des gadgets électroniques (préoccupation préalable de la firme), Nintendo avait fait équipe avec une firme qui produisait alors des tracteurs, et qui aujourd'hui est une célèbre compagnie automobile, Mitsubishi ou Suzuki, je ne sais plus... Ce n'était pas Toyota en tous cas...

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Yahoo Messenger 
fmpacesHors ligne
NGameXP Pretender
NGameXP Pretender

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2003 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ami Sephi pour ces délicieux links, même si certains, aborte le sujet du Super CD SNIN (Projet PSX) un peu bizarrement...

Pour résumer, le projet PSX a été dévellopé pour Nintendo en étroite collaboration avec Sony et Philips. Ce dernier s'est retiré et Sony à repris tout le projet sous son aile. (Philips devait fournir des puces que Sony, à l'époque, ne savait pas fabriquer...)

Ce projet avait pour but de contrer le MegaCD de SEGA et le Super CD de NEC. (Et ce fut un bel echec car il ne vit jamais le jour qu'à l'état de prototype...)

Malheureusement, Nintendo à décider de laisser tomber le projet PSX, et a décider de se consacrer à sa N64.

Après le projet PSX, Sony a décidé de revoir toute la console, car, il fallait qu'elle se passe de la Super NES pour fonctionner...
Et la Playstation était née...

J'ai toute l'histoire de ce Super CD SNIN, du projet de base, jusqu'à la version prototype finale (Version qui aurait dû être dans le commerce...)

Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, nintendo fait des jeux trop courts pour qu'on s'intéresse à sa machine...

LOL, dire que maintenant nintendo veut faire des jeux moins longs pour en sortir + !

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
DarkshinjiHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2003 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

arg, c pas abusé ca ??? arf moi je dirais que nintendo devrait sortir des jeux de toutes categorie .... (aucun FPS a part metroid prime sur gameCube et aucun jeux de combat a part Soulcalibur2 qui va faire son apparition dans pas longtemps)

mais il est vrai que nintendo fait de grand progres par rapport a avant . Voire

-ils sont passé des cartouches au mini DVD (grand progres,tres grand stockage de données ainsi que peu de temps a lire les donnees )

-l'alliance de la firme ainsi que de l'industrie ATI est une resolution la plus sage pour faire face a la console de microsoft

-ils veulent cassé leur image de createur de jeux pour moins de 10 ans (c'est effectivement en progres)

-de biens belles exclusivitées pour la console (MGS twin Snake ainsi que la saga des resident evil et les jeux nintendo)

-Le live sur gamecube c'est vrai que ce n'est pas encore ca mais l'interactivite entre le GC et la GBA est une inovation assez interressante pour certains jeux (splinter cell utilise pleinement le pouvoir que cet interactivite peut fournir)

Enfin bon pour ma part j'ai l'impression que nintendo par rapport a ses concurrents selectionne ses jeux au lieux de sortir tout en vrac et j'aime bien ce cote.

bien entendu ,il n'y a pas que des bons cotes (le live pas assez exploite ainsi que l'incapacité de lire les DVD sont de bons exemples)

Mais si Nintendo se met a faire des jeux bocoup plus cours,ils vont faire une tres grosse erreur (un zelda ou la plupart de son potentiel est dans sa duree de vie qui serait aussi court qu'un devil May cry ,ca serait honteux)

Vive les comcombres 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Nintendo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: