| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 16 Avr 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
merde c tjrs moi qui trinque, en tout cas ça m'aura bien fait marrer :DDDD
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bref mais bien trouvé. Dommage ke l'auteur n'a pas plus de temps a consacrer (d'apres skil dit on dirait ke c tjrs a la bourre, a l'arrache, a 1 heure du matin ou qd il vient de se lever a 7h apres s'etre endormi a 6h30)
|
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est clair que je me plaint toujours d'etre a la bourre mais la plupart du temps, ca vient de moi, c'est juste que je suis une feignasse. le 15 je l'ai fait mardi soir parce que j'ai passe le reste du temps a jouer a la gameboy... c'est surtout pour ca que ca m'enerve d'etre en retard, je veux dire, tout le monde me dit prends ton temps etc. et moi je tiens respecter les dates, c'est parce que si je prends une semaine de plus, je le ferai qd meme le dernier mardi...
c'est frustrant... mais j'essaye de m'ameliorer ! |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
moi je me demande ce que serai NComic sans Tonio....
enfin, ça a le mérite de vous et de me faire marrer...
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Ven 18 Avr 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
de tout tes strips, ceux qui m'auraont le + fait marrer c'est le 5 et le 15...
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 05 Mai 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas l'avoir déjà fait : Super tes dessins Mogice ! (un encouragement de temps en temps c'est bien non ?)
Continue comme ça (van le mec qui te conseil) un seul truc me chiffone c'est que c'est un peu trop private des fois (mais bon je marre quand même)
Sinon moi aussi je dessine (c'est un perso qui s'appelle T Z le Branque)
Si je chope un scanner (et que vous ne me jetez pas de pierre) j'essaierais de vous montrer ce que c'est (C'est gore, parfois X ! comique et d'actualité ...lol ! et en plus le dessin est trés stylisé, trés j'ai dit !)
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
Posté le: Mar 06 Mai 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai joue tout le we a iro quand je bossais pas et je vais bosser ce soir donc je remet le strip a la semaine prochaine
dsl... la semaine est chiante niveau boulot
pour les histoires private, je repondrai plus tard
mogice |
|
|
|
 |
|
|