|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Treizième strip
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mer 09 Avr 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ah... Oui, les réunions... Moi ce sont les visites de classe de 3 heures dans les centres de documentation de grandes entreprises, où durant tout le temps imparti à la visite on nous fait "rotir" dans une salle microscopique (alors que nous sommes presque 40 élèves) en nous passant des diapositives Power Point expiquant par A + B le fonctionnement de leur logiciel de gestion des documents et leurs bases de données... Chose dont nous n'avons à faire que si jamais nous désirons travailler en ce lieu, puisque le-dit logiciel n'est utilisé que là...
Comme je ne sais pas dessinner, je retranscris de mémoire des poèmes d'auteurs que j'apprécie, où je me livre à la retranscription en elder futhark de textes de chansons que j'affectionne.
Ca tue bien le temps, mais c'est lassant à la longue... Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié le style exclusivement visuel du Ncomic14, où chaque détail compte.
Bonne continuation à toi, camarade.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 09 Avr 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'avec la petite histoire, le 13 est beaucoup plus amusant 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|