| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 22 Déc 2002 18:05 Sujet du message: |
|
|
non pas à l'éradiquer mais plutot a la transformer....MMmhh
ah non plutot c le chien de mickey, l'ami de mickey c Dingo
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
ah non plutot c le chien de mickey, l'ami de mickey c Dingo |
lolll, mdr je la trouve excellent cette expression, mais Sephiroth, tu es un inculte de ce genre de film là : "La cité de la peur" le film de les nuls
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
C toujours bien mieux que la tour montparnasse infernale.
|
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
bah c'est différent ! mais c'est sur que c'est beaucoup mieux !
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est différent, disons que le niveau d'humour est vraiment très bas, alors que dans la cité de la peur c plus recherché et c'est tellement riche kil fo le regarder plusieurs fois pour tout capter.
|
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
|
|
|
 |
mogice NGameXP Team 
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Posté le: Ven 10 Jan 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
lol, 'tain la cité d ela peur je l'ai au monins vu une 50aine de fois, lol je le connais par coeur !
la scene que tu as cité, Matrix_31 elle fait partie du film, mais d'abord ça a été un de leur sketch ...
Ma scene préferé est sans doute, la scene de la prise d'otage, ah oui puis la scene avec la secrétaire :
Alain Chabat, Karamazof (rien a voir il est fils unique)
_"Stéphanie, je peux dormir chez toi ce soir, je suis un peu seul, ma mère a disparu
_ah bon elle est morte ?
_non, non elle était là, pis..p...pouf elle a disparu...par contre mon chien est morte, alors si tu pouvais pas...pour avoir une présence...
_ça fait 3 fois qu'il est mort ton chien
_oui mais il a beaucoup souffert"
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Lun 10 Fév 2003 20:18 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Aerhm... Je pense que, les soulignements multicolores s'étant évanoui, il n'est pas nécessaire de s'apesantir sur le sujet... Même si c'est pour parler de deux bons films (j'ai aimé la Tour Montparnasse Infernale et L Cité de La Peur, bien que le premier soit d'une idiotie sans nom!).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
|
|