| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 19 Fév 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, je relance le sujet en donnant mes jeux les plus attendus, dans le désordre :
- Gran Tursimo 5, rien que pour voir ce que ça va donner
- God of War III
- Red Dead Redemption qui s'annonce d'une richesse monstrueuse
- Dead Space II, même si la nouvelle orientation action me fait peur
- Darksiders II, parceque le premier était génial
- The Last Guardian
- Agent, parceque c'est Rockstar
- GTA V
- Brink
- Uncharted 3
- ModNation Racers
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 19 Fév 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ben personnellement:
- l'inévitable GOW3, achat premier jour
- The last guardian
- MGS : peace walker (on est fanboy, ou on ne l'est pas
)
- Le nouveau zelda sur Wii
Après je peux citer le prochain uncharted, le prochain gta, etc.. mais ça semble tellement loin.
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima |
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Sam 20 Fév 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Cette année (2010)
- God of War III
- Super Street Fighter 4
- Gran Turismo 5
- Blur ou Split Second (un jeu de caisse arcade pour changer des FPS)
- Metal Gear Solid Peace Walker (PSP)
- Kingdom Hearts Birth By Sleep (PSP)
- Castlevania Lord of Shadow
- Modnation Racers
- Red Dead Redemption (peut être, si y'a pas de bug à la GTA4)
Plus tard :
Dead Space 2, Darksiders 2, Kingdom Hearts 3 ... et je dois sans doute en oublier
Wadisnake si tu as la démo de MGS Peace Walker, dis moi si ça t'intéresse une partie en mode Ad Hoc Party |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 22 Fév 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Récemment ma copine m'a fait la plus belle surprise du monde : sans occasion particulière, elle m'a offert Bioshock 2 que j'ai reçu dans ma boite à lettre ! Trop chou
Bref, j'attends :
- Heavy Rain que je suis sur d'adorer.
- FF XIII parce que je suis pas un grand fan des RPG.
- Red dead redemption, parce que comme D-Kalck un monde ouvert qui a l'air aussi riche avec cette ambiance ne peut que me plaire (wadisnake : t'entend quoi par bug à la GTA ?).
- Les épisodes liberty city stories.
- The last guardian, parce que j'ai adoré SOTC.
- GOW III, comme chacun.
- Mafia II bien sur, celui là il va être énorme, j'espère un scénario à la hauteur du premier.
Ca c'est pour les jeux dans l'immédiat. Après y'a toutes les suites que j'attends de pied ferme : Resistance 3, Killzone 3, Uncharted 3, un nouveau GTA...
Et puis j'ai encore ACII à acheter.
Pour MGS Peace Walker, ça me fait quand même chier d'acheter une PSP, le problème c'est que je connais personne qui peut me le/la prêter.
En tout cas, 2010 est une grosse année, au moins y'aura des jeux à faire pour la période Juillet/aout !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Dim 28 Fév 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Par exemple, durant une mission après avoir réussi un objectif, tu dois avoir les flics qui débarquent mais il ne se passe rien, et tu ne peux pas aller dans ta planque pour sauvegarder, nul part. Donc faut recharger la partie. Ou dans la dernière mission, je suis pas arrivé plusieurs fois à aller sous l'hélico parce que la hauteur entre ce dernier et la flotte était insuffisant soit ou encore le coup de la bagnole qui disparait ... |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 02 Avr 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous regardez un peu les vidéos de Red Dead Redemption, mais bordel ce jeu va être une tuerie, c'est + que certains. D'une il est magnifique, que ce soit la finesse des graphismes ou les animations. De deux, ça me rappelle une ambiance à la Fallout, mais dans un autre contexte. En mai, y'a un jeu que je vais pas louper...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Mar 06 Avr 2010 09:35 Sujet du message: |
|
|
| J'hésite à me prendre soit Demon's Soul ou Resonnance of Fate, deux bons RPG long et difficile avant l'arrivée de Super Street Fighter 4. Dur de faire le choix, j'aime bien l'ambiance médiéval de l'un et j'apprécie le fait que l'autre soit localisé en français ... |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
Bukaki NGameXP Fan 
Posté le: Mar 06 Avr 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, j'ai entendu cette rumeur également mais très franchement s'il sort, ça m'étonnerait qu'il soit localisé, comme la plupart des titres From Software. |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
Vous allez finir par me donner envie de l'acheter ce RDR.
J'hésite .. j'ai TROP de jeux en retard 
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Posté le: Ven 07 Mai 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
Rien que sur ps3 :
- Dead Space
- Resident evil 5
- Bayonetta
- GOW 3
- Resistance 2 (je ne le ferai probablement jamais lui par contre).
- GTA : EFLC (je l'ai sur xbox, mais je vais ptet le reprendre sur ps3, la flemme de brancher la 360)
Heureusement, j'ai viré R&C : ACIT la semaine dernière ..
Là j'ai attaqué RE5, l'objectif est de le finir ce WE pour enchainer directement avec Dead space....
|
|
|
 |
|
|