|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Quelle console next-gen ?
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel choix allez(avez)-vous faire(fait) pour votre console next-gen ? |
| J'ai déjà une Xbox 360, et ça me suffit |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai déjà une Xbox 360 et je vais acheter la Wii |
|
7% |
[ 1 ] |
| J'ai déjà une Xbox 360 et je vais acheter la PS3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je vais acheter la Xbox 360 ou une PS3, et la Wii comme deuxième console |
|
7% |
[ 1 ] |
| La Wii me suffira amplement |
|
23% |
[ 3 ] |
| Je vais attendre mars et m'acheter une PS3 |
|
15% |
[ 2 ] |
| J'ai toujours pas fait mon choix, j'attend les jeux qui m'aideront à décider |
|
23% |
[ 3 ] |
| Je vais surement m'acheter la PS3 quand elle aura baisser de prix et aussi une Wii |
|
23% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
la DS est dramatiquement plus révolutionnaire que la 360.  |
D'ailleurs je me tate, parce que j'ai bien envie de passer le cap et de m'en acheter une. Là pour le coup les gameplays sont trés souvent originaux (double écran dont un tactile) et c'est cette nouveauté qui m'attire.
Après je pense que selon les personnes, les préférances poussent à être indulgent sur l'une ou l'autre partie.  |
Justement, avant que j'y réfléchisses j'étais peu indulgent sur l'absence ou le manque d'originalité du scénario d'un film, mais maintenant mon avis est moins tranché. Ca dépends tout de même du film et de sa qualité visuelle (je trouve toujours que Titanic est pourri, le fric qu'il a couté est injustifié et le nombre de spectateurs encore plus...)
Je rajouterais juste mon expérience personnelle. J'ai beaucoup d'imagination et j'aime lire mais je lis très lentement, mon imagination, justement part toujours dans tous les sens et j'ai parfois du mal à coller au livre contrairement à une bd ou un film qui m'oblige à consomer l'imaginaire fournit. Du coup, je lis lentement et très peu...  |
Il m'arrive parfois de maudire mon imagination qui ne peut pas s'empêcher de me distraire pendant que je regarde un film ou que je lis un livre. Ca me fait parfois reprendre des passages assez long. Au cinéma ça se calme, ça doit être l'ambiance... Mais sache que je te comprends assez... 
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, là on en est a 4 PS3 sur ngxp 
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|