message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DsMalycia NGameXP Fan 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans le jardin sauvage.... Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer 07 Juin 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Arf arf, je me suis mal exprimée, mes excuses...
En fait, l'ambiance m'a surpris. Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi oppressante et stressante (ben ça faisait longtemps aussi...)
Mais c'est clair que l'ambiance de SH2 reste unique. Ce jeu a un côté "magique", une impression qu'il me donne que j'ai toujours du mal à décrire. Il a ce côté vivant, envoutant dû à Maria, à James, à tous ces persos qui sont "touchants", dans le sens propre du terme. Ils interpellent et ne laissent pas indifférent.
Et cette irrésistible attaraction est mêlée à de l'horreur pure pour un mélange surprenant.
Argh, j'ai toujours bien du mal à m'exprimer sur ce qu'évoque chez moi ce jeu. Il n'y en a qu'un seul avec lequel j'ai éprouvé à peu près la même chose : Project Zéro 2, dont la composition du coktail est à peu près la même.
Sinon là, j'ai lâché un peu SH pour retrouver ma barbare dans Return to Arms, histoire de changer d'ambiance et faire une transition.
Car demain (en principe), Loup_ et moi, on passe à de la drogue dure.
...
Demain, on plonge dans World of Warcraft !! (Tatata !)
MAKE LUV |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 07 Juin 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
mmmh, Silent Hill moi j'avais fait la démo a l'époque où elle était offerte avec MGS. J'étais jeune, et mon dieu quel horrible jeu, j'y ai touché une fois c'est tout lol.
Ensuite, j'avais commencé a jouer a SH2, on me l'avait preté. j'aurai bien aimé continuer mais les énigmes m'ont bloqué...
Ensuite j'ai joué a la démo de SH3, et là malgré les années passées, j'ai laché la manette, trop les boules :S
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
DsMalycia NGameXP Fan 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans le jardin sauvage.... Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer 07 Juin 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Lol Tonio !
bah je sais pas, attends encore quelques années
Ou sinon avec un doudou peut-être... (pas tapé) 
MAKE LUV |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 07 Juin 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Pfffffffffffffffffff
Nan jpense pas que ce soit une question d'age maintenant, c'est juste que j'aime pas trop avoir peur en jouant... Et puis je sais pas, SH instaure une atmosphère qui me donne pas du tout envie de jouer. Pourtant j'adore les musiques, les trailers, tout ce qui tourne autour de ce jeu et je regrette vraiment de pas avoir envie d'y jouer, l'histoire a l'air interressante...
je réessaierai dans les jours qui suivent, mais je pense que le résultat sera la meme lol 
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
DsMalycia NGameXP Fan 
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 09 Juin 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Sans s'en rendre compte Tonio a trouvé les mots juste pour décrire Silent Hill :
Et puis je sais pas, SH instaure une atmosphère qui me donne pas du tout envie de jouer |
C'est ça qui est excellent. J'ai pas l'impression de jouer à Silent Hill, mais d'être à fond dedans. Pour ce qui est d'avoir peur, moi j'aime bien, comme j'ai pas fait la guerre et que j'ai pas assez de sous pour faire du parachutisme, et ben SH reste un bon compromis (mais qu'est ce que c'est con ce que je dis... )
Sinon même conseil, SH2, il fait moins peur, il est plus accessible, l'histoire est assez simple, pour les énigmes mets la difficulté sur facile.
ps : Ca y est, j'ai RE-déménagé (c'est débile mais j'avais déjà changé d'adresse y'a presque trois mois, mais c'était temporaire) du coup d'ici pas longtemps, j'aurais mon ordi bien à moi, une connexion internet bien à moi, et je pourrais m'essayer à Ragnarok (et accessoirement vous casser les pieds plus souvent).
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
DsMalycia NGameXP Fan 
Posté le: Ven 09 Juin 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Quoique le passage dans la prison est assez flippant je trouve, surtout la petite cour intérieure. Pis les tombes aussi. C'est juste un tout petit détail, mais c'est bien trouvé. Quand je les ai vu, je me suis "merde, c'est quoi ce délire ?" (c'est typiquement le genre de phrases que je dit dans la vie. J'ai beau avoir l'air douce et charmante, je suis souvent vulgaire aussi...)
PS : Bonne installation dans tes nouveaux quartiers 
MAKE LUV |
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 12 Juin 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'y a des passages bien flippant. La première fois que je suis entré (ou sorti ?) dans cette cour, je m'attendais à plein de truc, du coup moi et mon imagination délirante on s'est bien fait peur et puis là ! je dirais pas ce qui se passe...
Y'a aussi le moment sur le toit où ce fils deup de Pyramid Head surgit et t'éclate la tronche, ça m'a bien fait chier d'autant que j'aime pas utiliser les objets de soins...
J'ai beau avoir l'air douce et charmante, je suis souvent vulgaire aussi... |
Moi aussi il parait que j'ai l'air douce et charmante alors qu'en fait j'suis tout le temps à dire des gros mots, couilles par ci, con par là, je m'arrête jamais, c'est plus fort que moi...
une voix dans le lointain : nooon... on avait pas remarqué...
ps : Merci à toi. Non seulement je change de quartierS, mais aussi de quartier tout court...
une voix dans le lointain : super jeu de mot mais en fait on s'en fout...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|