| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 03 Fév 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à Silent Hill, je viens de regarder plusieurs fois le trailer et j'en bave encore.... No comment... |
Je me demande quand même, est-ce que la radio y est, et est-ce que si elle y était ce serait interessant ?
Ca m'a l'air d'être le cas mais est-ce que le bestiaire est bien dégueulasse comme d'hab ? (les teddy bear que j'avais rebaptisées teddy fear, sorte de koala armés de griffes à faire pleurer Freddy, tous les humanoïdes pourris, infirmières, le "jogger", morceaux de mannequins, tête de pyramide, etc.)
J'espère que la musique est bien fidèle, dont surtout les morceaux au piano soit mélodieux soit à d'autre moments succession de faux accord qui trempe le pantalon.
J'espère que Sean Bean va pas faire rappliquer l'Armée et Bush pour sauver tout le monde.
Est-ce qu'il y aura Dahlia et les autres ou pas (vu qu'il y a Cybil...).
J'espère que l'héroïne a mis niveau action : moyen, et niveau énigme : difficile. J'espère aussi que cette dite héroïne n'est pas un delta force reconverti en maman qui manie le couteau de combat et le MP5 comme à Counter.
Au fait est-ce que le briquet tient lieu de lampe ou est-ce que va la trouver aprés ? Je dis ça parce qu'on ne me fera pas gober qu'un briquet ça éclaire aussi bien (d'autant qu'un demi tour trop rapide et hop plus de lumière...) et aussi parce que la lampe ça laisse les mains libres... (je sais c'est con ce que je dis)
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 03 Fév 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Par contre pour Cybil c'est con qu'ils n'aient pas pris l'actrice qui a été le modele du personnage Cameron Diaz ... |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 10 Fév 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Après avoir fini Half-Life² avant hier, je vais pouvoir donné un avis sur certains jeux auxquels j'ai joué en 2005 et fin 2004.
Half-Life² (PC) : Même si la scène de fin m'a déçue, j'ai quand même passé un bon moment en jouant à ce jeu. La finition est impec, c'est assez beau, et c'est presque aussi bien que son prédécesseur.
Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : Tout simplement génial, c'est gigantesque, des heures et des heures de jeu que dire de plus ? Ah si, vivement qu'il y ai une suite sur PS3.
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : C'est l'épisode qui me fera oublier la déception du deuxième, il se finit relativement vite, et faut vraiment profiter.
Fahrenheit (PC) : J'ai un avis assez mitigé pour ce jeu, si l'histoire est assez intéressante, même si ça la fin fait un peu baclée, le gameplay proche du point zéro déçoit grandement : c'est pas assez aventure et pas vraiment action. La fausse non linéarité, est assez bidon, on a pas vraiment envie d'y retourner pour voir ce qu'aurait pu changer nos choix. Bref, c'est bien, mais ça aurait pu être vachement mieux.
Gran Turismo 4 (PS2) : C'est GT3 en plus beau, c'est bien, mais je commence vraiment à m'en lasser.
Resident Evil 4 (PS2) : J'ai adoré RE 1 à l'époque, mais je trouve que si on pouvait excuser une maniabilité qui était pas au top à l'époque c'est un peu plus dur maintenant. On dirait que ce pauv' Léon se déplace en fauteuil roulant. Pour le reste, je peux pas dire, je l'ai pas fini.
God of War (PS2) : Je l'ai commencé, et franchement, c'est assez jouissif à jouer, faut que je le termine, maintenant.
Singstar (PS2) : IT'S THE FINAL COUNTDOWN !! THE FINAL COUNTDOWN !!! Raaahhhh, c'est à en pleurer tellement que c'est bon !! (vous pouvez pas comprendre)
Buzz ! (PS2) : Je vais tous vous niquer à la prochaine !!
Need for Speed Most Wanted (PC) : Que dire ? Je l'ai fini, et j'y joue encore rien que pour voir mes bagnoles rouler.
Trackmania Nations ESWC (PC) : Ca manque des gens du chat/forum quoi...
Ragnarok Online (PC) : Pareil.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Sam 11 Fév 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
Ragnarok me tente depuis toujours et aujourd'hui j'ai un bon PC qui me permettrais d'y jouer, mais c'est payant et je suis chômeur...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 11 Fév 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Un pack de bière en moins tout les mois et tu pourra jouer a Ragnarok 
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Dim 12 Fév 2006 02:16 Sujet du message: |
|
|
il est gratuit sur le serveur ngamexp |
Ah?
Le jeu aussi?
Mais on ne doit jouer au jeu que lorsque toute l'équipe est réunie, non?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Posté le: Dim 12 Fév 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
le client (le jeu) a toujours été gratuit c'est l'abonnement qui est payant
sinon ouais, il est préférable de jouer quand il y a toute l'equipe, parceque jouer seul c'est pas trés intéressant:)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima |
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 14 Fév 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça m'interesse aussi mais cette année je dois déménager deux fois (ou vous avez bien entendu, 2 fois, merci le GPV...) alors question internet c'est un peu la merde.
Dans 9~10 mois on en reparlera si vous le voulez bien...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
|
|