NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » Palmarès 2005... C'est reparti !
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

26/04 | MGS premier du nom
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
12/03 | Ãîðîñêîï: ãîðîñêîï èþíü áëèçíåöû
18/10 | Nouveau forum
Palmarès 2005... C'est reparti !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Les Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RhadamanteHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher
Pour revenir à Silent Hill, je viens de regarder plusieurs fois le trailer et j'en bave encore.... No comment...

Je me demande quand même, est-ce que la radio y est, et est-ce que si elle y était ce serait interessant ?
Ca m'a l'air d'être le cas mais est-ce que le bestiaire est bien dégueulasse comme d'hab ? (les teddy bear que j'avais rebaptisées teddy fear, sorte de koala armés de griffes à faire pleurer Freddy, tous les humanoïdes pourris, infirmières, le "jogger", morceaux de mannequins, tête de pyramide, etc.)
J'espère que la musique est bien fidèle, dont surtout les morceaux au piano soit mélodieux soit à d'autre moments succession de faux accord qui trempe le pantalon.
J'espère que Sean Bean va pas faire rappliquer l'Armée et Bush pour sauver tout le monde. Wink
Est-ce qu'il y aura Dahlia et les autres ou pas (vu qu'il y a Cybil...).
J'espère que l'héroïne a mis niveau action : moyen, et niveau énigme : difficile. J'espère aussi que cette dite héroïne n'est pas un delta force reconverti en maman qui manie le couteau de combat et le MP5 comme à Counter.
Au fait est-ce que le briquet tient lieu de lampe ou est-ce que va la trouver aprés ? Je dis ça parce qu'on ne me fera pas gober qu'un briquet ça éclaire aussi bien (d'autant qu'un demi tour trop rapide et hop plus de lumière...) et aussi parce que la lampe ça laisse les mains libres... (je sais c'est con ce que je dis)

Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Yahoo Messenger 
Despe_citronHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pour Cybil c'est con qu'ils n'aient pas pris l'actrice qui a été le modele du personnage Arrow Cameron Diaz ... 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email 
wadisnakeHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Despe_citron a écrit : afficher
Par contre pour Cybil c'est con qu'ils n'aient pas pris l'actrice qui a été le modele du personnage Arrow Cameron Diaz ...

$$$$$ Mr. Green

"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

D-KalckHors ligne
NGameXP Core
NGameXP Core

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fini Half-Life² avant hier, je vais pouvoir donné un avis sur certains jeux auxquels j'ai joué en 2005 et fin 2004.

Half-Life² (PC) : Même si la scène de fin m'a déçue, j'ai quand même passé un bon moment en jouant à ce jeu. La finition est impec, c'est assez beau, et c'est presque aussi bien que son prédécesseur.

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : Tout simplement génial, c'est gigantesque, des heures et des heures de jeu que dire de plus ? Ah si, vivement qu'il y ai une suite sur PS3.

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : C'est l'épisode qui me fera oublier la déception du deuxième, il se finit relativement vite, et faut vraiment profiter.

Fahrenheit (PC) : J'ai un avis assez mitigé pour ce jeu, si l'histoire est assez intéressante, même si ça la fin fait un peu baclée, le gameplay proche du point zéro déçoit grandement : c'est pas assez aventure et pas vraiment action. La fausse non linéarité, est assez bidon, on a pas vraiment envie d'y retourner pour voir ce qu'aurait pu changer nos choix. Bref, c'est bien, mais ça aurait pu être vachement mieux.

Gran Turismo 4 (PS2) : C'est GT3 en plus beau, c'est bien, mais je commence vraiment à m'en lasser.

Resident Evil 4 (PS2) : J'ai adoré RE 1 à l'époque, mais je trouve que si on pouvait excuser une maniabilité qui était pas au top à l'époque c'est un peu plus dur maintenant. On dirait que ce pauv' Léon se déplace en fauteuil roulant. Pour le reste, je peux pas dire, je l'ai pas fini.

God of War (PS2) : Je l'ai commencé, et franchement, c'est assez jouissif à jouer, faut que je le termine, maintenant.

Singstar (PS2) : IT'S THE FINAL COUNTDOWN !! THE FINAL COUNTDOWN !!! Raaahhhh, c'est à en pleurer tellement que c'est bon !! (vous pouvez pas comprendre)

Buzz ! (PS2) : Je vais tous vous niquer à la prochaine !!

Need for Speed Most Wanted (PC) : Que dire ? Je l'ai fini, et j'y joue encore rien que pour voir mes bagnoles rouler.

Trackmania Nations ESWC (PC) : Ca manque des gens du chat/forum quoi...

Ragnarok Online (PC) : Pareil.

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/D-Kalck.png
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 

SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ragnarok me tente depuis toujours et aujourd'hui j'ai un bon PC qui me permettrais d'y jouer, mais c'est payant et je suis chômeur...

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…

Tonio_SHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un pack de bière en moins tout les mois et tu pourra jouer a Ragnarok Wink

"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
wadisnakeHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiroth a écrit : afficher
Ragnarok me tente depuis toujours et aujourd'hui j'ai un bon PC qui me permettrais d'y jouer, mais c'est payant et je suis chômeur...

il est gratuit sur le serveur ngamexp Wink

"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima 

SephirothHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher
il est gratuit sur le serveur ngamexp

Ah?

Le jeu aussi?

Mais on ne doit jouer au jeu que lorsque toute l'équipe est réunie, non?

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…

wadisnakeHors ligne
NGameXP Team
NGameXP Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

le client (le jeu) a toujours été gratuit Wink c'est l'abonnement qui est payant
sinon ouais, il est préférable de jouer quand il y a toute l'equipe, parceque jouer seul c'est pas trés intéressant:)

RhadamanteHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça m'interesse aussi mais cette année je dois déménager deux fois (ou vous avez bien entendu, 2 fois, merci le GPV...) alors question internet c'est un peu la merde.
Dans 9~10 mois on en reparlera si vous le voulez bien...

Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Les Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: