|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Ouverture du site prévue le 21 juin 2004
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 06 Juil 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ok ... |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 07 Juil 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ce que je veux dire c'est qu'il serait bien d'inclure un petit resumé du/des jeu(x) en question histoire que ceux qui le(s) decouvrent en aient un aperçu
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 07 Juil 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Humm, chez moi, ça s'appelle un test ou une preview
Ce que je veux dire, c'est qu'avant la sortie d'un jeu, c'est plutot le genre d'informations qu'on a pas.
Sinon, y'a la liste des actus, ça permet d'avoir des infos sur le jeu, aussi 
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Katana Soul NGameXP Addict 
Inscrit le: 14 Jan 2004 Localisation: Dans un coffre à FFVI... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 08 Juil 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur que c'est difficile si le jeu n'est pas encore sorti mais je pense que ce serait une bonne idée pour les anciens.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|