NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » Astuces pour ff7
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

26/04 | MGS premier du nom
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
12/03 | Ãîðîñêîï: ãîðîñêîï èþíü áëèçíåöû
18/10 | Nouveau forum
Astuces pour ff7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don SeudraiHors ligne
NGameXP Groupie
NGameXP Groupie
MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as chopé la matéria Element-W à la fin du cd2, tu n'a qu'à acheter 2 ou 3 légumes Sylkis et les dupliquer afin de nourrir des 2 chocobos et de les monter en classe A+.

Mais si tu n'a pas la matèria Element-W, c'est plus dur car il faut de l'argent, tu peux toujours les nourrir aux légumes Gysahl, mais ça va être plus dur...
enfin le plus important est d'avoir le chocobo noir en classe A+, le grand chocobo tu ne pourra l'emmener guère plus loin que la classe A, je pense que ça suffira pour obtenir un chocobo d'or, le tout est d'enregistrer avant de les accoupler et de recommencer autant de fois que nécessaire...

SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble aussi qu'en maintenant appuyées les touches L1, L2, R1 et R2, ton énergie baisse moins vite pendant les courses. Si tu as des difficultés à gagner cette astuce permet d'obtenir un petit avantage.

http://users.skynet.be/kelloya/sausage.jpg 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
CladHors ligne
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais j'aimerais ce qu'est la tranformation de certains montres ?
Par exemple pour avoir la materia sous marin , il faut la transformation de ghost ship et j ai pas compris ?

SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir une materia commande (jaune) qui s'appelle Trans. en français. Associe là pour avoir la commande Trans.

je vais essayer d'etre complet :
Quand tu utilise cette commande, le perso lance une attaque qui fait à peu près 1/6 des dégats normaux (sauf avec certaines armes comme peine de mort qui font 100% de dégats avec Trans.).
Pour transformer un ennemi, il faut que Trans. soit le coup qui l'achève. Si tu le frappe avec Trans mais le tue avec un autre coup, il ne sera pas transformé.

Pour avoir la materia sous-marin il faut transformer un ghost ship de cette maniere, il deviendra l'objet "guide" qu'il faut donner a un vieux à Calm (pres de Midgar) pour qu'il donne sous-marin.

Maintenant où trouver des ghost ships ? On en rencontre un pendant la quete principale, dans le tunnel qui mène au réacteur sous-marin de Junon. Si tu as oublié de transformer celui là ou que tu n'as pas réussi, on trouve d'autres ghost ships dans le meme tunnel, et tu peux y retourner en passant par Junon. Cependant, ils apparaissent très rarement.

Le ghost ship est aussi un boss du combat square au Gold Saucer, il apparait parfois.

Le meilleur moyen de transformer à tous les coups un ennemi est de connaitre sa quantité de HP (commande "Sentir") et de mettre Trans sur une arme telle que Conformer (Yuffie) ou Peine de mort (Vincent).

Quelques transformations qui restent dans ma mémoire :
- Tomberry (cratère) : Ruban
- Adamantoise (Wutai) : Bracelet d'adamantine
- Cactaur (île cactaur) : Bracelet aux défenses élémentales
- Beaucoup de monstres du cratère : Ether / Ether max / Elixir
- Dragon (cratère) : Bracelet dragon
- Spirales (région de Mideel, pas dans la forêt) : Source de magie
- Sortes de tanks (réacteur désafecté de Gongaga) : Source de force
- Les ennemis de l'avion coulé : Sources de pouvoir de tout poil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger 
CladHors ligne
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci maintenant que j ai la materia sous marin j aimerais savoir combien de HP à l'arme emeraude ? et l'arme diamant ? a peu près 
Space CowboyHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour L'arme sous l'eau j'ai compté: 23 fois attaque X4 avec 9999 hp de dégats à chaques coups...

Pour Rubis, je ne sais pas, je l'ai eu avec des chevaliers de la table ronde à tour de bras Wink

See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email MSN Messenger 
DragoonRyuHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'arme Rubis...
Il faut compter une vingtaine de chevalier de la table ronde (à 8500 points de dégats par coup au minimum).
N'oublie pas, après chaque invocation, l'arme lance un Ultima, donc, equipe ton perso principal d'un mystile.
Ne prends pas la peine d'equiper tes deux autres persos (mis à part une materia talent ennemi avec vent blanc et grand garde, c'est quand même necessaire). En effet, l'arme rubis ne commencera son "vrai combat" que lorsque elle sera en duel avec un seul personage, elle lance pour cela deux attaques qui met le personnage selectionné hors du combat (pas mort! expulsé!).
Il y a deux façons pour eviter de perdre ton personnage bien equipé:
la premiere c'est de faire en sorte que lorsque elle lance son attaque "tempete de sable" (m'en rappele plus du nom...), ce soit le tour de tes personnages annexes.
L'autre facon (plus simple mais moins loyale), c'est de tuer tes deux personnages annexes avant le combat.

Autre conseil, L'avion englouti, se compose de 4 pièces, la première (où il y a le point de sauvegarde), la deuxieme (où il y a le conformiste pour youffie), la troisieme (un couloir où tu as peut etre rencontré les turks), la quatrieme (où tu as découvert Hades).
Prends Youffie avec toi, equipe là du Conformiste avec trans. et mega tout. Fait en sorte qu'un autre perso ait Furiemax, ca aide (Clad, y tape fort quand il a beaucoup de HP).

Ainsi equipé balade toi dans le couloir, tu rencontrera deux types d'ennemis les "caniches", et des especes de pieuvres, la transformation du premier te donnera des sources de rapidité (utile), et la seconde te donnera des sources de chances!
Là c'est interressant, les pieuvres vont souvent par 3 ou 4 par combat, et la chance te permet de faire plus souvent des coups critiques et d'eviter les coups (à 255 en chance, tu es intouchables et tu ne fait QUE des coups critiques).

Encore un conseil, si tu met des materia puissante mais qui ne serve à rien (Guerimax...), enlève les! Met des super ccance ou des super magie, ce sera mieux.

Dernier conseil, utilise les combos materias pour les contre attaques.
Exemple: Materia contre attque, Opposition+attaque mortelle, Opposition magie+Ultima, quadruple magie+Ultima, Vol simultané+Coup Mortel, Absorption MP+Ultima.

Avec ca tu contre attaque une attaque physique avec une attaque normale+un coup mortel+un vol, tu contre attque les attques magiques avec 4 Ultima qui absorbe les MP.

Valà!

L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)

CladHors ligne
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire pour resister à l'attaque air storm de l arme emeraude ? 
DragoonRyuHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule solution:
Attaque finale+Phenix
(avec assez de mp)

L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)

DarkneloangeloHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je ne comprend pas,c'est que tous le monde a l'air de ce plaindre de la terrible attque de l'arme emeraude...

sur ma partie,cette attaque ne me tue pas tous mes perso (9999 sur clad,7777 sur cid,6666sur youfie)

pourquoi ces nombres étranges?je ne sais pas!

Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/

RoyalrpGHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Darkneloangelo a dit:
Citation : afficher
ce que je ne comprend pas,c'est que tous le monde a l'air de ce plaindre de la terrible attque de l'arme emeraude...

sur ma partie,cette attaque ne me tue pas tous mes perso (9999 sur clad,7777 sur cid,6666sur youfie)

pourquoi ces nombres étranges?je ne sais pas!
A mon avis, ça; c'est de la grande chance!!!
Car normalement elle fait environ 9999 hp sur tout le personnages...Ou alors tu as un peut trop bosté tes persos Laughing

" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova

DarkneloangeloHors ligne
NGameXP Addict
NGameXP Addict

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : afficher
Car normalement elle fait environ 9999 hp sur tout le personnages...Ou alors tu as un peut trop bosté tes persos

lol Smile ,ben 255 en chance et 255 en force mais si tu ve ,je te le montrerrais...

Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/

SausageRollHors ligne
NGameXP Nerd
NGameXP Nerd

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vi cette attaque fait bien 9999 sur tous les persos. Mais ce que j'ai déjà eu c'est un miss (l'attaque à échoué sur un des persos).
Il s'agit d'avoir un haut taux d'esquive, à ce propos le mystile possède un haut taux d'esquive.

Je n'explique pas bien le résultat de Darkneloangelo, faudrait essayer de lancer carapace sur un perso avant que l'arme ne face son attaque pour voir si elle prend en compte la défense. Dans ce cas en montant les stats défensifs et en utilisant un sort de type carapace (ou mur) il devrait être possible d'éviter l'attaque.

Un autre conseil me vient à l'esprit à ce propos : As tu le talent ennemi grand garde ? Je sais plus très bien où on le trouve mais c'est un des plus utiles, il lance Mur + Hâte sur tous les persos. Les attaques de l'arme emeraude ne te font alors plus que la moitié des dégats.
Pour l'arme rubis c'est utile pour diminuer de moitié les MP qu'elle peut pomper aveec certaine attaques. Mais attention, Mur n'a aucun effet sur Ultima, et sur les autres attaques qui ignorent les stats de défense.

Sache que c'est pas nécéssaire de s'amuser à transformer des ennemis en sources de pouvoirs pour vaincre les armes, ça prend un temps conséquent, et c'est à toi de juger s'il est utile de le dépenser à ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Sony Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: