|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Dates et Sorties de jeux
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ketroll NGameXP Fan 
Inscrit le: 29 Sep 2003 Localisation: Rennes Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer 07 Avr 2004 01:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas beau de louper les cours, mais on s'en rend compte bien trop tard...
Comme je regrette, non pas d'avoir manquer les cours, mais de ne pas m'y être intéressé suffisamment pour certains...
C'est la sagesse qui entre en moi, c'est bon signe pour plus tard... 
Tu veux D-Klack? |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ils sont laxistes il me semble à ton école Hotaru. C'est une autre approche qui a ses avantages et inconvénients...
Ketroll, tu peux toujours acheter des livres sur les cours que tu regrettes non ?
Le truc c'est qu'il faut pas rater son année ou se lancer dans des calculs (foireux) pour avoir tout juste les points qu'il faut pour passer.
|
|
|
|
 |
ketroll NGameXP Fan 
Inscrit le: 29 Sep 2003 Localisation: Rennes Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 04 Mai 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sûr, on peut toujours rattraper le retard d'une certaine façon, mais les livres ne retransmettent pas l'ambiance d'un cours en classe...
Là, je suis en attente d'acceptation pour retourner à l'école après une année à rien foutre, j'espère sincèrement être pris...
Tu veux D-Klack? |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|