| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 10 Avr 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
!!!!!!!!!!!!!!! Attention SPOILER de Silent Hill n°1 !!!!!!!!!!!!!!
Pour Wadisnake :
L'énigme du piano est en fait assez simple (j'ai une prédisposition à ce genre de casse-tête et SH 1 est un de mes jeux préférés donc ça aide)
Ce que tu dois savoir, c'est que seules les touches ne donnant pas de notes sont à actionner (car il est question d'oiseaux silencieux) ensuite pour chaque oiseau correspond une couleur, corbeau ---> noir, pélican ---> blanc, etc.
Ne reste plus qu'à faire correspondre l'ordre des oiseaux dans la comptine avec les touches (le sens possible est de droite à gauche je crois), le premier oiseau se met au fond, il est blanc : POC !, le corbeau à la fin, noir, POC !.
Tu pourras retrouver l'énigme par toi même facilement si tu rejoues... |
c'est pas facile de trouver ca tout seul, sinon je te remercie car ca fait tres longtemps que j'essaye de trouver la solution |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 11 Avr 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souvient pas a avoir vraiment eu du mal a un boss mais...
Camarade ketroll a dit: Dans FFCC, je n'arrive pas à battre le crabe géant juste dans le donjon le plus proche de Tipa (je me souviens même pas du nom) lors de ma 5ème année, alors qu'il ne présentait aucun problème lors de la première confrontation.
| C'est exactement pareil pour moi!!Et dailleurs je l'esquive tout le temps pour les gouttes de Myr!!Et pour ton information il s'appelle MegaCrabe!!Et je parris ma vie que tu n'arrive pas a le battre a cause de son foudre X!!!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
(je suis revenu !)
Ca fait longtemps qu'un boss ne m'a plus embêté...
Jme souviens vaguement du dernier boss de Jedi Knight ou je sauvais et reprenais la partie toutes les 2 sec paskil me restait 2 hp... J'ai que ça qui me vient à l'esprit. En outre je pense à Baldur's Gate et Baldur's Gate II ou j'ai trouvé les boss de fin bien balancés.
Paske, en fin de compte c'est pas facile à réaliser un boss de fin, il doit ni être trop dur ni trop facile, le combat doit pas durer trop longtemps, il doit pas faire tt le temps la même chose, le combat ne doit pas donner l'impression d'être tt le temps la même chose,etc.
|
|
|
|
 |
Hotaru NGameXP Groupie 
Inscrit le: 04 Avr 2004 Localisation: genève (Suisse) Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
les boss ou j'ai eu le plus de problème je crois que c'est le boss dans devil may cry en mode hard (fini) puis en dante must die (si je recupère mon jeu je vais réessayer de le finir) franchement le mode dante must die est super dure les boss sont trop puissant i faut faire des bons dans tout les sens tirer sur eux réussir a s'approcher un max pour frapper a l'épée mais tout en evitant meme la plus petite attaque car elle est trosi fois plus puissante que dans tout les autres mode
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe |
|
|
|
 |
Darkneloangelo NGameXP Addict 
Inscrit le: 20 Aôu 2003 Localisation: Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat..... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
ils sont non seulement puissant mais ce qui m'a choqué dans devil may cry en dante must die,c'est leur résistance,meme en se transformant en diable,il reste toujours très difficile.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/ |
|
|
|
 |
Glenn NGameXP Groupie 
Inscrit le: 10 Mar 2004 Localisation: Si tu cherche vraiment... je te trouverai.. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
humhum , se salop de Rugal dans king of fighter 98 !!!!!
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
http://www.valkyriestudio.fr.st |
|
|
|
 |
Skaskashisensei Newbie  Inscrit le: 06 Avr 2004 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
mmm VALVALIS JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!! (ff IV) ce boss est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!! je pige pas me sui pire entrainé j'arrive et... je meurs! j'en ai marrrrrr!!!!!!!
sinon ... mmmm gaïa de ff 9 se défen bien ( surtout quand on a pas fait la quêtes des monstres gentil..)
Yaaaaa tokyo ska paradise orchestra en force!!!!SKA SKA SKA SKA SKA SKA UP YOUR LIFE!!!!!! |
|
|
|
 |
ketroll NGameXP Fan 
Inscrit le: 29 Sep 2003 Localisation: Rennes Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Citation de royal RPG
Et je parris ma vie que tu n'arrive pas a le battre a cause de son foudre X!!! |
Héhé, bien vu...
Une fois qu'on s'est débarrassé de sa carapace, il enchaîne les foudre-X, et il faut savoir que l'aire d'action représente une bonne surface de l'aire de combat, alors difficile d'y échapper. En plus, une fois touché, on est immobilisé suffisamment de temps pour qu'il recommence son coup, ce qui a pour conséquence de se retrouver dans une spirale n'aboutissant que sur la mort de notre perso...
Tu veux D-Klack? |
|
|
|
 |
|
|