|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» ff8
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badr Newbie habitué 
Inscrit le: 26 Nov 2002 Localisation: morocco Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 30 Mar 2004 16:12 Sujet du message: ff8 |
|
|
| bonjour les amies j'ai une probleme dans le ff8 comment faire pour voler un GF d'un Boss? et merci |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 30 Mar 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Tu utilises la même compétence que pour lui voler des magies...
La G-Force que tu ne connais pas encore est représentée par "??????" dans les magies à voler à l'ennemi.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Ven 02 Avr 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Le camarade Royal RPG a dit ceci:
Non...ça c'est pour les magies non connues...Le nom des Gardiens Forces ont les voit face visible. |
Je ne vais pas te contredire, mes souvenirs sont très flous et je n'ai plus joué à FFVIII depuis au moins deux ans...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 02 Avr 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
De meme pour moi!!J'ai juste réctifier 
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 03 Avr 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi mes souvenirs sont encore tous frais , et pour les GF en effet leur noms sont visibles .
[SPOIL]Tu peut prendre Zéphir au deux acolytes de Seyfer , lors du combat dans la ville de Zell (dans un hotel je crois) , Ahuri , tu le vole à l'un des 2 Griffons qui vont apparaitre lors de la tentative d'assassinat d'Edea , et Alexander C'est à Edea elle-même que tu le vole , lors de la bataille contre l'université de Galbadia et surtout n'oublie pas Odin dans les ruines de Centra[/SPOIL]
ps: pour lire ce qu'il ya en spoil , il suffit de séléctionnez le texte comme pour le copier ( ça parait idiot de mettre ce "ps" mais certains ne savent pas comment faire ). |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 18 Avr 2004 08:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement elles sont visibles, et c'est avec la commande voler.
J'ai recommencé completement le premier CD pour avoir Siren... Donc n'oublie pas de voler chaque boss.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|