|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Kingdom heart !! Deep dive
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glenn NGameXP Groupie 
Inscrit le: 10 Mar 2004 Localisation: Si tu cherche vraiment... je te trouverai.. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 04 Avr 2004 17:13 Sujet du message: Kingdom heart !! Deep dive |
|
|
Bonjours je suis un fan de kingdom heart, (fini et refini),
se post est en faite pour parlez surtout du coter histoire,
tout d'abord une fois le jeu
fini si on sauve tout les dalmatiens, scelle toutes les portes, et fait la coupe hades, a la fin on trouve une video,
Speciale Secret, on y des "Unknow" (les cagoules noir), avec un perso
(pour la plupart supposer Riku).
Puis viens Deep dive, qui elle ne s'obtien qu'avec le "final mix"
meilleur version de kingdom que seule nos amis nippon benificies !
Pour ceux qui ont des idées, des certitudes, je vous ecoute !!
ps: pour ma part dans deep dive je vois 5 unknow...
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
http://www.valkyriestudio.fr.st |
|
|
|
 |
eluroth Newbie 
Inscrit le: 25 Mar 2004 Localisation: Riviere de la vie Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 06 Avr 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
A une chose pres,la version de Final mix est celle ou on posede Sephiroth et le titan de glace en optionnel,les nippons ne l'avaient pas dans leur 1er version,la scene ou l'on voit Cloud se battre contre Sephiroth a été faite au japon pour vendre le jeu mais n'apparait nullement dedan,sinon j'attend la suite sur gba:KH chain of mémories(ou l'on pourra jouer Cloud) ainsi que KH2 sur play2
Il y a tant de choses a savoir,et toi tu en comprend rien,celui qui na sait rien ne peut rien comprendre,pour un coeur avide de liberté ce monde est une prison.un jours un garcon à voulu échaper a cette vie étouffante,et il ouvrit son coeur aux ténèbres |
|
|
|
 |
ketroll NGameXP Fan 
Inscrit le: 29 Sep 2003 Localisation: Rennes Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar 06 Avr 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ya un Kingdom Hearts 2 qui doit sortir? Il est prévu pour quand?Et on jouera avec qui cette fois?
Tu veux D-Klack? |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|