|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Lequel des deux ?
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkneloangelo NGameXP Addict 
Inscrit le: 20 Aôu 2003 Localisation: Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat..... Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
le camarade rhadamante a dit:
le bracelet du temps il y est ? (j'avais trouvé ça cool |
moi aussi j'ai trouvé ça sympa (surtout en mode super dante:etat diabolique illimité:tu vois de quoi je parle).
non,il n'existe pas de bracelet du temps ni d'aucun accessoire permettant l'arret temporaire du temps
En plus, je crois que Nelo veut déjà dire noir |
exacte,nelo signifie noir et angelo signifie ange donc d'apres mes calculs mathematiques,nelo angelo signifie ange noir.
j'ai pris comme pseudo darkneloangelo fesant reference au dernier combat où vergil (son vrai nom d'enfance) montre sa véritable apparence.
C'est sur, mais c'est chiant d'arriver à si peu de vie, y'a un item qui transforme ou pas ? |
non,mais rien ne t'empeche de prendre un etoile devil pour te remettre un peu de barre d'etat diabolique pour te retransformer en sparda.
il y a quelquechose que je ne comprend pas:
sparda est l'arme du pere de dante (evitons les repetitions) et dans le premier volet,sparda possede une arme nommer yamato.
quel lien y a t-il entre lui et l'arme yamato 
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/ |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|