NGameXP
:: tout :: Sony :: Microsoft :: Nintendo :: PC ::

recherche rapide      GO
 :: recherche avancée :: tous les jeux
news | ncomicxp | calendrier | forum | membres | s'inscrire | connexion | chat | contacts
 :: ngamexp.com » forum » Les bug les plus idiots dans les jeux vidéos
Utilisez le Nouveau Forum
Flux RSS
30/03 | Le teaser de GTA IV
23/03 | PS3 : le lancement de la honte
13/03 | Des vibrations dans le Sixaxis ?
27/10 | Les radios de Vice City Stories
27/10 | Zelda GC le 15 décembre
25/10 | Vice City Stories en images et vidéo
20/10 | Fall of Man résiste en images
20/10 | Le line-up US de la PS3
20/10 | 100 Go pour la 360 ?
20/10 | Images et acteurs pour C&C 3
18/10 | On bosse chez Crytek
18/10 | Premier trailer de The Settlers VI
18/10 | Une vraie extension pour Oblivion
17/10 | Source aussi sur Xbox 360
16/10 | Lost Planet explose en images

26/04 | MGS premier du nom
27/02 | sofeCupstoushsofeCupstoush
20/02 | take desyrel cheap buy Reireencirl
20/02 | ziprasidone weight gain Reireencirl
11/02 | tamsil lamisil lidocaine Viaferritarma
29/01 | flovent combivent together
27/01 | Mark Thompson to step down as BBC...
22/11 | Buy pills
08/11 | outline for busines plan Effedoppy
08/11 | moxifloxacin and liver problems Effedoppy
07/11 | plan b contraceptive morning after pill Effedoppy
01/11 | alavert birth control Effedoppy
31/10 | manufacturer avandamet Effedoppy
12/03 | Ãîðîñêîï: ãîðîñêîï èþíü áëèçíåöû
18/10 | Nouveau forum
Les bug les plus idiots dans les jeux vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Les Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketrollHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière mise a jour:

Je fais une partie en championnat d'espagne. Bon je prends la Corogne parce que si je prenais le Real ou le Barca, j'aurais un milliard de budget de transfert et autant dire qu'au bout d'une saison , t'as deja la meilleure equipe du monde , donc plus d'interet.
Donc au bout de 7 saisons, j'ai une dream team et tout baigne, à un détail près : le Barça. sur 7 championnat, j'en ai gagné 3, le Barça 3 et le Real 1.Le dernier championnat le Barça l'a gagné avec 10 points d'avance sur moi. Je m'dit que , bon, ils ont eu beaucoup de chance et puis voila.
Saison suivante : rebelote. 6 joueurs dans les 10 meilleurs, 18 victoires d'affillées. 25 matches: 5 buts contre, 64 pour ( Saison non finie ).
Voyant que je pouvais rien faire que finir deuxième, arrive le match Corogne - Barcelone:

1 er match: 1-2 je recommence 2è:0-2 là, deja je commence à m'impatienter 3è: je mets 3 attaquants hop resultat payant je fais 2-2
je me dis que je peux les battre 4è: meme tactique meme resultat
5è tjrs meme tactique sauf qu'a une demi-heure de la fin 1-1 . Je joue encore plus l'offensive , et la je vois Saviola , Saviola :1-3 , enervé je mets mes 11 joueurs devant( gardien compris ), ca finit en 1-6.Pret à recommencer,( et c'est pas fini) je regarde mes infos, et là je vois que le comité directeur est satisfait de la maniere dont l'equipe s'est comportée.Sur ce sourire un peu jaune , je relance, et au bout de la quinz.. , euh de la vingtième fois je les bats 1-0 avec quand meme un blessé et un rouge. Laughing On a rien sans rien. Je pense que ce jeu ,comme beaucoup d'autres, a pour but de tester nos nerfs ou du moins de les mettre à rude epreuve.

Tu veux D-Klack? 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email MSN Messenger 

Don SeudraiHors ligne
NGameXP Groupie
NGameXP Groupie
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Haha. On se comprend bien, surtout avec ta dernière phrase... Entraineur est un des seuls jeu ( le seul même quand j'y pense) à m'avoir mis souvent en colère et qui m'y met encore... pourtant je peux te jurer qu'en général je suis très très zen devant un jeu vidéo.
Il m'est arrivé bien évidemment la même aventure que toi, à savoir une équipe qui survole souvent le championnat et qu'on arrive pas à battre, qu'on est obligé de recommencer plusieurs fois afin de les battre et de subir plusieurs fois des aberrations du genre 3 buts refusés, 3 poteaux, le goal adverse en état de grâce, un carton rouge au bout de 2 minutes de jeu... Très agacant.
Un vrai défi pour les nerfs ce jeu, que dis-je, un challenge même.

J'en suis aussi à ma 7 ème saison et un truc qui est chiant c'est le manque de relève pour l'instant ( surtout chez les équipes adverses), ça doit te le faire aussi je pense.
Je m'explique, j'affronte la Juve en quart de finale de la ligue des champions et voila leur compo : Thuram 37 ans, Montero 36, Davids 36 Nedved 35 Del piero 33 Zambrotta 31 iuliano 35... Avec tout ces vieux ils m'éliminent et jouent au foot comme s'ils avaient 20 ans Evil or Very Mad .
Idem pour les autres grosses équipes qui jouent pratiquement avec les mêmes joueurs depuis 7 saisons, j'espère que dans 1 ou 2 saisons des bons jeunes vont commencer à arriver car sinon...

Don SeudraiHors ligne
NGameXP Groupie
NGameXP Groupie
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un joli bug... J'arrive par miracle en finale de ligue des champions contre Manchester, je clique sur continuer partie afin de faire ma composition d'équipe... oh belle surprise, sur mes 25 joueurs qualifiés 13 sont en équipe nationale ( dont 10 titulaires), pour le début des qualifs de l'euro...

Merci Entraineur pour gérer aussi bien le calendrier et m'enlever mon équipe le jour du match le plus important de la saison, je compose mon équipe avec mes 12 joueurs valides ( dont 2 sont à 70 % et 4 joueurs ont seulement 2 match dans les jambes... ), j'obtiens donc une belle équipe B ( Voire C ).
Je me dis qu'avec un peu de chance, vu que Manchester a pas mal d'internationaux, ils vont surement etre décimés aussi et que leurs joueurs vont etre sélectionnés comme les miens...

Mais par un miracle inexplicable, l'équipe de Manchester est au grand complet elle : Van Nistelrooy, les frères neville, silvestre, scholes, Keane, enfin l'équipe au grand complet quoi. Alors que tout ces joueurs sont des internationaux titulaires indiscutables généralement.

Alors je dis merci entraineur pour ce joli bug... évidemment j'ai perdu 4-0 la finale( de plus comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu un carton rouge au bout de 30 secondes de jeu...) , oh j'ai pas enregistré, je vais essayer de refaire le match mais à mon avis...

Je répète donc : Merci Entraineur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ketrollHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien à mon avis, t'en as pour un bon bout de temps à gagner ce match, si tu dois relancer le jeu plusieurs fois...

Bon courage, et bonne chance...

Tu veux D-Klack? 

Don SeudraiHors ligne
NGameXP Groupie
NGameXP Groupie
MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai réussi à gagner aux pénalty après 10 essais un peu près, alors ça va. Un match âpre avec un 0-0 à la fin des prolongations...

Enfin, espérons que ce bug ne se reproduise pas à l'avenir.

ketrollHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, tu crois que ça ne se reproduira pas, cette abbération?

Dans toutes les parties que j'ai faites, et il y en a plusieurs, j'ai toujours été confronté à une équipe qui me posait beaucoup de soucis, parce qu'elle gagnait tous les matchs : au début, c'était en championnat, puis en coupe d'Europe...

Si on n'a pas le droit de tricher, c'est parfois impossible de gagner certains titres, ce qui est parfois rageant quand on a une équipe 10 fois meilleures que les autres...

Tu veux D-Klack? 

Don SeudraiHors ligne
NGameXP Groupie
NGameXP Groupie
MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste, tout les ans une équipe est imbattable. Dans les entraineurs précédents, c'était toujours la même équipe. Dans l'entraineur 4, ils font un roulement. Dans le championnat de France, successivement m'ont causé des problèmes : PSG, Bordeaux, Nantes, Auxerre, bordeaux, Montpellier ( resté d'ailleurs invaincu pendant 36 matchs alors qu'ils avaient des joueurs très moyen Evil or Very Mad ), Nantes. C'est assez agaçant.

En coupe d'Europe l'Inter de Milan est imbattable également, alors je prie à chaque fois pour ne pas tomber dessus et qu'il se fasse éliminer avant... Je l'ai affronté 2 ans de suite en huitième de finale et 1 fois en quarts, résultat : élimination les 3 fois...

J'avoue être obligé de " tricher " quelques fois, sinon comme tu dit il est pratiquement impossible de gagner un titre.
Et puis des fois je me dit que l'ordinateur triche ( oui je sais ça fait le mec qui est mauvais perdant mais c'est pas le cas pourtant), alors je m'autorise quelques triches également. Comme ça on est sur un pied d'égalité.

Tiens un autre bug assez bizarre, l'ordinateur me fait des offres de 0 € pour mes joueurs Shocked ( évidemment les joueurs qui en valent 100 millions), et assez souvent... Rien de plus agaçant que de recevoir 10 offres en 10 jours et de cliquer sur non à chaque fois, l'ordinateur revenant à la charge à chaque fois également, une perte de temps fou, surtout lorsqu'il te le fait pour 5 joueurs... ( vu que j'ai une très bonne équipe, tout les grands clubs veulent mes joueurs).

ketrollHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dit :

Citation : afficher
Et puis des fois je me dit que l'ordinateur triche

Je suis mort de rire, parce que c'est exactement le comportement de mon frère, de répéter que l'ordinateur triche, de même dire que je suis le chouchou de l'ordinateur quand je gagne un championnat avec 15 points d'avance sur lui...
D'ailleurs, il "vit" carrément plus ses matchs que moi, il vient d'ailleurs de casser sa souris, sur un match qui s'est un peu plus mal déroulé que d'habitude... Il en est quitte pour en racheter une autre...

Je sais qu'il m'arrive de m'énerver de temps en temps quand il y a trop d'abbérations, mais je n'ai jamais de coup de colère... Lui, il tape du poing contre le mur à s'en faire mal, il martyrise sa souris (enfin, c'est du passé, maintenant), mais faut dire que dans la partie qu'on fait ensemble, il a choisit Auxerre, et moi Nantes : chacun son équipe préférée, mais j'ai quand même un gros avantage...
Mais comme en solo, il y a toujours des équipes qui viennent mettre leur grain de sel dans le mano a mano, comme Guingamp, assez souvent, sedan parfois, le PSG une année, Montpellier une année aussi, en de moment, c'est lens qui joue les trouble-fête, mais faut dire qu'ils ont bien recruté quand même : mais ça n'a rien à voir avec nos équipes, qui sont quasi hors normes...

En coupe d'Europe, c'est l'AS Rome qui est le véritable rouleau compresseur footballistique, devant mon équipe et le PSV Eindhoven...
je croise les doigts poue ne pas les affronter, même si j'arrive à battre le PSV (mais pas la Roma)

Tu veux D-Klack? 

Don SeudraiHors ligne
NGameXP Groupie
NGameXP Groupie
MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'était sûr que ça allait être mal prit ce que j'ai dit...

Je suis mort de rire, parce que c'est exactement le comportement de mon frère, de répéter que l'ordinateur triche, de même dire que je suis le chouchou de l'ordinateur quand je gagne un championnat avec 15 points d'avance sur lui...
D'ailleurs, il "vit" carrément plus ses matchs que moi, il vient d'ailleurs de casser sa souris, sur un match qui s'est un peu plus mal déroulé que d'habitude... Il en est quitte pour en racheter une autre...

Justement, ça ne m'arrive pas ces choses là, je n'ai jamais balancé la souris ou tapé dans un mur par excès de colère, je reste toujours zen et " bon " perdant je t'assure... mais y a des fois quand même.
Quand je dis que l'ordinateur triche, c'est surtout pour résumer tout les bugs que j'ai pu voir ( et Dieu sait s'il y en a...)

En coupe d'Europe, c'est l'AS Rome qui est le véritable rouleau compresseur footballistique, devant mon équipe et le PSV Eindhoven...
je croise les doigts poue ne pas les affronter, même si j'arrive à battre le PSV (mais pas la Roma)

Mais au fait, tu ne parlerais pas de la saison 2001-2002 par hasard, celle où la pochette est rouge... car là effectivement l'AS ROME est vraiment imbattable ( pour cause je l'ai pris et ait été jusqu'en 2035 avec cette équipe en étant 25 fois champions d'Italie et gagnant au moins 20 ligue des champions Very Happy )
En parlant de ça, jusqu'ou au maximum a-tu été en nombre d'années dans une partie? Personnellement j'ai été jusqu'en 2035 comme j'ai déja dit, c'est marrant de ne connaitre aucun joueur...

ketrollHors ligne
NGameXP Fan
NGameXP Fan

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est de celui-là dont je parle...

J'était sûr que ça allait être mal prit ce que j'ai dit...

Ca n'a pas été mal pris, mais c'est juste l'expression qui me fait trop rire, puisque c'est la même qu'emploie mon frère...

Sinon, je ne suis jamais allé très très loin dans une partie, au plus 2010, mais la partie que l'on fait ensemble mon frère et moi durera peut-être plus (s'il n'a pas cassé son ordi d'ici là...)

Tu veux D-Klack? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de ngamexp.com -> Les Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: