| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LLL Newbie 
Posté le: Dim 04 Mai 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je tenais aussi à préciser que moi je fais ça uniquement et entièrement pour le fun. :jap:
ps: sur Ragna je suis 'crazyjellyfish' |
|
|
|
 |
fouinie Newbie 
Inscrit le: 19 Nov 2002 Localisation: poitiers Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Lun 05 Mai 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
et moi je suis Feowyn |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 05 Mai 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle pour ceux qui sont inscrits au forum et qui sont dans l'équipe dans le jeu, qu'un forum a été créé.
Je vais demander certaines chose aux membres de l'équipe, afin que le jeu se passe du mieux que possible :
- Ne pas jouer si vous vous trouvez seul dans le jeu, à moins que vous soyez tres en retard par rapport au niveau des autres, dans ce genre de cas, on vous demande seulement de progresser.
- Si vous êtes dans la moyenne par rapport aux autres, ne jouez pas seul.
Je vous demande de respecter ces régles afin que certains ne se sentent pas lésés.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
a.nonyme4ever Newbie  Inscrit le: 07 Mai 2003 Localisation: Paris-Sens-Dijon Sexe: Non Spécifié |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Mer 07 Mai 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
rah zut, 2 jours que j'ai pas joué je dois etre a la bourre niveau level zut
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Posté le: Lun 12 Mai 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle pour ceux qui sont inscrits au forum et qui sont dans l'équipe dans le jeu, qu'un forum a été créé.
Je vais demander certaines chose aux membres de l'équipe, afin que le jeu se passe du mieux que possible :
- Ne pas jouer si vous vous trouvez seul dans le jeu, à moins que vous soyez tres en retard par rapport au niveau des autres, dans ce genre de cas, on vous demande seulement de progresser.
- Si vous êtes dans la moyenne par rapport aux autres, ne jouez pas seul.
Je vous demande de respecter ces régles afin que certains ne se sentent pas lésés. | Etant donné que certains n'ont pas réspecté ces régles ou n'ont pas donné signe de vie, je vais effectuer une réorganisation.
Voici les membres permanents de la party :
DarrenKalck
Hanamaya
mogice
zglurb
Mistermax
Tonio_S
Feowyn
Geneses
Rykian
Ceux dont on a pas de nouvelles, ou qui n'ont pas respecté les régles :
Dadou
Loup_
Sù.
crazyjellyfish
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer 01 Oct 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ragnarok Online est un très bon jeu et il dispose même d'un serveur francais privé MAIS comme la team ne veut pas de publicité , on evitera d'en faire inutilement ^^
Par contre , mauvais point même très mauvais point , la connexion au serveur
EN moyenne : 1 connexion reussite pour 25 ratés...
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Mer 18 Fév 2004 03:43 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit up pour dire qu'une beta européenne est sortie depuis maintenant quelques jours.
Le client est disponible sur le site donné ci-dessous (608 Mo) et le jeu restera gratuit jusqu'à fin mars.
>> euro-RO << |
|
|
|
 |
|
|