|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» je regrette
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NaWa NGameXP Groupie 
Inscrit le: 27 Sep 2003 Localisation: [Net Slum] Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Lun 13 Oct 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Déjà , dsl pour l'erreur , c t console et pas vondole
C vrai , Nintendo sort peu de jeux sur sa GC , ils ont tendance a trop donner a la GBA et pas assez a la GC
De plus , ca a l'air de faire chier les boites de sortir des jeux sur miniDVD d'ou l'espace reduite... Ca coute trop cher de mettre un miniDVD en rab ?
Et surtout , il manque des démos Ca , c impardonnable
Sinan , juste pour faire une tite remarque , je préfére les boits Jap par rapport aux boites dvd américaines et européennes
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ] |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 13 Oct 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
je connais pas les boites Jap, mais c sur que les tout petits CD dans les grosses boites, ça fait un tit peu ridicule lol...ils auraient pu faire une toute tite boite, pour qu'on puisse bien voir le tout petit CD !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 13 Oct 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que les boites elles sont plus grosses que la console lol |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 04 Jan 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
la gamecube est une trés bonne console .
je ne suis pas un antips2 (puisque j'en ai une) mais je trouve que certes la ps2 a un catalogue de jeu plus impréssionant mais qu'en est il de la qualité de ces jeux?
pour moi sur 100 jeux sortant sur gamecube on peut etre sur qu'au moins 70 sont de bonne qualité alor que sur 100 jeux ps2 sortant environ 40 seront vraiment bons, tout ca pour dire que certes le cube sort moins de jeu que la ps2 mais quand il en sort, on est rarement déçu!
de plus pour les jeux pour "adultes" yen a déja pas mal :
resident evil 1 et 0
resident evil 4 prochainement
un certain "project devil" en préparation (quoique ca fait longtemp déja qu'il est en préparation )
eternal darknes
de plus quelqu'un l'a dit et je suis d'accord , les jeux comme mario party ou zelda ne sont pas réservé qu'au enfant , généralement quand les gens lisent "pour tout public" ils comprennent "pour enfant" mais ce n'est pas le cas! |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|