| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Davissen NGameXP Groupie 
Inscrit le: 08 Nov 2003 Localisation: 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc... Age: 22 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
Donc j'avais raison et en meme temps j'avais tort.
Raison:il n'y a pas de ngc2
Tort:il existe une autre version de la ngc
Mais il semblerais que personne ne réagisse au sujet fictif qu'un reporter a pu inventé(la console tri-fabricant:CrossDash)méfiez-vous ne tombons pas sous l'emprise des médias!
http://www.xperienzone.com/Forum/index.php
Venez nombreux visiter ce site! |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
Peut-étre qu'elle est bien mais sans plus.Vu son prix et que l'on ne connait pas sa date de sorti...(il y avait marqué 2001 sur l'image donc pour nous c'est quand?) 
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
SausageRoll NGameXP Nerd 
Inscrit le: 18 Sep 2002 Localisation: Waterloo, Belgique Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit dans mon message, cette console est sotie au Japon et en Amérique visiblement (ou du moins sa sortie est imminente) mais il y a peu de chance que Panasonic (Japonais) n'adapte sa console au PAL.
Ils n'en parlent nulle part en tt cas.
Mais peu importe, à part le fait d'être un excellent lecteur de DVD et une Gamecube en meme temps cette appareil n'a rien de spécial.
|
|
|
|
 |
DsMalycia NGameXP Fan 
Inscrit le: 03 Sep 2002 Localisation: dans le jardin sauvage.... Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de console hybride est, il me semble, un truc typique au Japon.
Si ma mémoire est encore bonne, il me semble que la MégaDrive, et peut-être même la Saturn aussi je crois, avait subi ce genre de transformation.
Mais ces hybrides ne sortent jamais du marché japonais pour migrer vers le nôtre.
MAKE LUV |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 21 Déc 2003 05:09 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce n'est pas la gamecube2 c la version dvd de la gamecube fait par panasonic quelques mois seulement après la sortie officiel de la gamecube.
et pour info la prochaine console présenter par nintendo sera une portable, he oui encore, mais il faut dire que la concurrence est rude (ngage,psp et j'en passe) he oui a paine sorti la petite 32 bit de nintendo est déja dépasser (meme la version sp) |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 22 Déc 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ah!Une nouvelle console portable!C'est cool ça!Sais-tu des précisions sur cette futur petite console de Nintendo?(date, images,...) 
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
Despe_citron NGameXP Team 
Inscrit le: 10 Déc 2003 Localisation: .. Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar 23 Déc 2003 04:52 Sujet du message: |
|
|
nan pour l'instant aucune info n'a filtré ( vous connaissez nintendo)
avec eux on apprendras tout le jour où ils l'auront décider c'est comme ca et pas autrement!!!
quelque part je les
comprend vu ce qui est arrivé à valve
à vouloir trop frimer avce leur jeu he ben ils se sont fait piquer las codes sources he he he!!! |
|
|
|
 |
|
|