|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» carte memoire harry potter
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mydiddl Newbie  Inscrit le: 14 Déc 2003 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Dim 14 Déc 2003 15:36 Sujet du message: carte memoire harry potter |
|
|
je n'y connais rien et j'aurai voulu savoir
-si les cartes memoires harry potter peuvent servir a faire des sauvegardes pour d'autres jeux q'harry potter?
-si ,n'étant pas de chez nintendo , elles sont de bonne qualité?
Merci d'avance
Mydiddl |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 14 Déc 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne te le conseil pas d'en acheter car je connais un pote a moi qui en avait acheté une et qui a sauvegardé plein de trucs avec pas mal de temps de jeu; a un moment la carte a effacé tout se qui il y avait dessus et ca ne fait pas du bien!!Et depuis elle ne veut rien sauvegarder..Donc je te conseille la carte officiel!!! 
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Dim 14 Déc 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
Rpms2 pourra témoigner sur le grillage de Carte mémoire NGC, sisi
|14:50:36| <Rpms2> g t pas d'humer à me branler hier soir
|14:50:45| <Rpms2> après legrillage de ma carte moimoire GC |
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|